Mighty mouse : clic droit a la place des clic gauche

igears

Membre enregistré
2 Janvier 2009
4
0
Bonjours,
je viens d'acheter une mighty mouse sur prce minister !!

et j'ai un problème, car des fois ( et assez souvent ) elle fait des clic droit a la place des clic gauche, donc du coup, des fois je suis obliger de rappuyer 3 voir 10 fois pour avoir un clic gauche, ou quand j'y pense ( et que ca me soule ) j'appuyer sur le bouton, du trackpad !
je precise que je suis sous PC.
es ce que vous savez si un problème de hardware ou si il faut des driver bien spécifique ?
je vous remercie d'avance pour votre aide !! merci
 
La Mighty Mouse est une souris pour Mac OS X.

Qui marche aussi sous Windows mais semble-t-il avec moins d'options.

Mais je ne connais le fonctionnement de cette souris sous Windows (n'y a-t-il pas un pilote à installer ?). Donc je ne sais pas quoi répondre à igears.
 
C'est "normal".
En fait, comme c'est une coque TACTILE, si ton doigt touche la coque du coté DROIT, meme en appuyant sur le coté gauche, il ya des risque que tu fasse un clic droit. Il faut essayer de changer la position de tes doigts pour ne pas avoir un seul doigt qui traine sur le coté doit en utilisation normale.
Ou alors penser à relever le doigt de droite quand tu fais un clic gauche.

Effectivement cette souris est vraiment trés peut fonctionnelle. Il faut vraiment s'y habituer. Personnellement j'ai eu trop de mal en m'y faire et pourtant j'ai déjà eu une MM filaire, une bluetooth, et finalement je les ai remplacées par une grosse souris logitech qui me convient parfaitement
 
De mémoire, il est possible de paramétrer l'attribution des touches dans "Panneau de configuration"?

Il y'a une section "souris (et clavier p-e)"... si il est vraiment possible de reconfigurer les touches (j'ai un doute d'un coup... si je ne confonds pas avec mac os?:rose:), suffirait d'inverser gauche/droite et roulez jeunesses!^^



.................... Une recherche d'image sur le net plus tard ..............


J'AI TROUVÉ!!!! :D:D:D [Fier!! :cool: ]

etape_16.gif



Coches la case "Permuter les boutons primaire et secondaire" :p