Mighty Mouse ou Logitech MX400 ?

ptiloup06

Membre confirmé
14 Juin 2005
14
0
57
Je sais que je risque fort de me faire dire des choses, mais je pose la question...

Je suis graphiste, je dois reprendre une souris car j'ai explosé ma MM en essayant de la remonter après que le trackball ait cessé de fonctionner.
Lecture de forums m'a montré que je ne suis pas le seul à faire des reproches à MM.
La Logitech MX400 est compatible Mac, a une molette permettant le scrolling horizontal, dont j'ai besoin pour travailler. Je précise que je ne suis pas du tout gamer...
Je suis sur PB 17" 1,5 G et je resterai quoiqu'il arrive en filaire, n'étant pas fan de piles.
S'il y en a parmi vous qui connaissent la MX400, je suis preneur d'infos. J'aime les produits Mac, mais pas de manière fanatique : ma 1ère MM a été changée car elle était defectueuse, et la 2ème a donc flanché au bout de quelques mois au niveau du trackball (que j'avais déjà relancé à l'alcool, mais qui replantait récemment). Donc la prochaine sera soit MM soit MX, selon les infos que je pourrai récupérer.

Voila, thanx for listening :)

Je sais que je risque fort de me faire dire des choses, mais je pose la question...

Je suis graphiste, je dois reprendre une souris car j'ai explosé ma MM en essayant de la remonter après que le trackball ait cessé de fonctionner.
Lecture de forums m'a montré que je ne suis pas le seul à faire des reproches à MM.
La Logitech MX400 est compatible Mac, a une molette permettant le scrolling horizontal, dont j'ai besoin pour travailler. Je précise que je ne suis pas du tout gamer...
Je suis sur PB 17" 1,5 G et je resterai quoiqu'il arrive en filaire, n'étant pas fan de piles.