Mighty Mouse possédée qui clique-clique toute seule...

Spidercochon

Membre confirmé
30 Juillet 2011
44
0
Bonjour,
J'ai depuis peu un petit problème avec ma mighty mouse.
Elle clic toute seule. Les fenêtres d'exposé s'activent toute seule de manière désordonnée, c'est-à-dire que cela ressemble plus à Léopard qu'à Snow Leopard où tout est mieux rangé. J'ai 4 fenêtres sur le plan horizontal et 2 sur le plan vertical, donc 8 fenêtres à chaque fois. Ça s'ouvre et se referme tout seul et la souris cliquette. :mad:
C'est très pénible.

Dois-je recourir à Onyx ? :confused:
Et si oui que faire ?
Le système est à jour.

Merci à vous pour votre précieuse aide.
Je pense m'acheter une autre souris car pour la nettoyer cela semble périlleux...
J'aime bien la Magic Mouse mais je suis contre le bluetooth. On a déjà assez d'ondes comme ça !! Donc pas de wifi chez moi !! Et comme ça pas de problème de spoofing !!!

Merci encore pour votre aide.
Bonne journée.
Cdlt
 
Le pire c'est que le scroll ne fonctionne plus !!
Et ça, c'est embêtant comme dit Firefox...
 
je suis tombé sur ce message en faisant une recherche car j'ai exactement le même problème que toi avec ma ... Magic Mouse sous Lion!

Au bout d'un certain temps (quelques minutes ou dizaine de minutes), la zone tactile et le scroll se mettent à déconner (grosso modo la surface tactile efficace se réduit à peau de chagrin), je perds le clic droit, et Mission Control s'active et se désactive tout seul alors que je suis à 2 m de la souris...
Connaissez-vous un bon Exorciste pour Magic Mouse??? ;)