MightyMouse complètement folle...

clementr

Membre confirmé
27 Juin 2005
11
0
69
Charlevoix PQ
Avec mon nouveau iMac viens la fameuse Mighty Mouse qui me rend complètement dingue...! À tout moment elle dérape et se rend dans les coins contre ma volonté sans aucun contrôle. Cela est très énervant dans les jeux, sur Photoshop ou tout autre logiciel. Quelqu'un m'a déjà parlé de ce problème mais sans solution! Y-en a t'il une?:eek:
 
Merci pour la réponse, mais non, cette souris est on ne peut plus neuve...! quelqu'un m'a dit qu'il y avait un patch à télécharger pour ça, mais il ne m'a pas dit où et je n'ai rien trouvé. Mon revendeur a fait une recherche mais n'a pas trouver grand chose non plus!:eek:
 
Non je ne l'ai pas essayé sur un autre ordi! Devrais-je? Le problème se passe sur MON ordinateur. Si elle fonctionne bien sur un autre ordi, ça ne règlera pas mon problème... c'est sur le mien que je veux qu'elle fonctionne!:rose:
 
je déplore également le meme problème. et encore cela n'est pas le plus grave, depuis son achat il y a 2 mois, la bille multidirectionnelle a fait deux fois des siennes (scrolling down devenu haut donc impossible de descendre confortablement pages web et pdf par exemple).
En la "maltraitant" un peu et beaucoup de souflettes, ça a remarché correctement sous 1-2 jours...
Quand meme énervant :mad:
 
Idem ici, boule de scrolling hors d'usage apres une semaine d'utilisation, et déplacements capricieux.

Bilan elle retourne d'où elle vient! quelle horreur ce truc.
 
golf a dit:
Heuuu...
Bonsoir (bonjour) :D

Bonjour ^^

Dans mon amballée j'ai oublié l'essentiel ^^

Bon ayant switché avec un PB 15 il y a 3h en gros je suis toujours dans la phase découverte, je raconterai la suite dans un endroit plus approprié plus tard :p
 
Bon, je l'ai essayé sur un autre ordi et sous X.3.9 et s,était la même chose. Même qu'elle déconnait encore plus. J'ai essayé un autre souris (ordinaire pas une mighty) sur mon ordi et Tiger et oh! surprise, elle déconnait aussi. Conclusion : il y aurait peut-être un problème avec la souris et avec Tiger...!!! Chose certaine c'est que la mighty retourne chez le revendeur! On m'a dit qu'il y avait un patch pour ça chez Apple. Quelqu'un en a entendu parlé? Moi je n'ai rien trouvé!

Salut à tous!
 
slt pour avoir eu le même problème

la solution fut simple ... enlever mon tapis de souris !!!!

Eh oui, depuis plus de pb ;)
 
La mienne n'aime pas trop les surfaces jaunes (si cela peut aider).
 
J'aurai une nouvelle souris demain, ce sera un mighty parce que c'est ce qui venait avec mon imac. Je vais également essayer sans le tapis mais je ne trouve pas ça chique et ça fait du bruit, mais si le problème est aussi simple que ça, alors je vais m'en passer du tapis! À suivre...:zen: