10.12 Sierra migration de mac os 10.9.5 vers siera

Bonsoir également.

Tant que nous ne connaissons pas le modèle de ton Mac, impossible de répondre.
 
aprés avoir eu beaucoup de problème de non compatibilité j ai pu migrer vers mac os siera
comment migrer vers catalina ou montery
C'est bien d'être passé d'OS X Mavericks vers macOS Sierra, mais nous ne sommes pas devins. Quelle est l'année de ton Mac qui nous est tristement inconnu, que dis /A propos de ce Mac ? Une copie écran de la fenêtre d'informations serait la bienvenue. Par déduction, peut-être macOS Catalina, mais pour les versions suivantes, pas possible de s'avancer sans connaitre l'année de ton Mac.
 
Bonsoir également.

Tant que nous ne connaissons pas le modèle de ton Mac, impossible de répondre.
merci infiniment pour votre reponse

Tu pourrais déjà mettre High Sierra : les machines compatibles Sierra sont compatibles High Sierra.
Pour le reste : cf posts ci-dessus.
sierra est directement telchargeable via le site d'apple mais high sierra n'est pas tellechageable que via l'inscription au site et aussi l'identification si vous avez un lien direct pour le techargement de cette version je serai reconnaissant
cordialement

Sans titre.jpg

Sans titred.jpg

j ai besoin aussi d'un logiciel traitment video et traitement texte adapte a mac os sierra
 
merci infiniment pour votre reponse
C'est une chose, une autre est de pas répondre toutes les minutes, un forum ce n'est pas un smartphone avec des SMS. J'ai regroupé tes 5 dernières réponses.

Au vu de ta copie écran, avec seulement 4 Go de mémoire ne va pas au-delà de macOS Mojave. De plus...
sierra est directement telchargeable via le site d'apple mais high sierra n'est pas tellechageable que via l'inscription au site et aussi l'identification si vous avez un lien direct pour le techargement de cette version je serai reconnaissant
Toutes les versions sont gratuites, disponibles via App Store ou depuis cette page officielle... https://support.apple.com/fr-fr/HT211683 ...il est de bon ton et conseillé d'avoir un compte Apple avec un identifiant et un mot de passe.