migration entre deux ordinateurs Mac

POMMET

Membre enregistré
24 Octobre 2005
7
0
Bonjour,
Je souhaite transférer le contenu de mon ancien mac, système OS X 10.3.9 sur le nouveau mac système OS X 10.6.1. J'ai effectué le branchement entre les 2 ordis avec un câble firewire et j'ai suivi les instructions de l'assistant migration en démarrant l'ancien ordi avec la touche T enfoncée. Le nouvel ordi ne réagit pas à cette manipulation et rien ne se passe.
Quel peut-être le problème ?
Merci,
POMMET
 
bonjour

qu'est ce que tu entends par
Le nouvel ordi ne réagit pas à cette manipulation et rien ne se passe.
en temps normal
sur le deuxieme mac , le premier apparait comme un volume : DD externe - un CD - un DVD

et c'est à partir de là que tu peux enclencher
 
humm
tu es sur d'avoir bien fait dans l'ordre?
Pour transférer des fichiers via FireWire :
1 Éteignez un ordinateur et laissez le second allumé.
2 Reliez les deux ordinateurs à l'aide d'un câble FireWire 6/6 broches. (Si les deux machines sont dotées de ports FireWire 800 à grande vitesse, en plus des ports standard FireWire 400, vous pouvez utiliser un câble 9/9 broches afin d'accélérer le transfert des données.)
3 Démarrez le premier ordinateur en maintenant la touche "T" enfoncée..
 
Bonjour,
Merci pour ces conseils. Je pense que j'avais fait les bonnes manipulations.
Depuis samedi matin, impossible d'allumer mon ancien mac. Il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton de mise en route...
Je laisse tomber pour l'instant !
Bonne journée,
POMMET
 
Aaaah
là c'est autre chose
là y a une panne

j'espere que tu as une sauvegarde externe
( c'est indispensable quelque soit ordi mac PC , une panne ca arrive , la preuve Samedi)

sinon va falloir
soit faire réparer
-soit sortir le disque dur pour le mettre dans un boitier pour qu'il devienne banal DD externe pour le 2 é mac