migration impossible Esim d'un iPhone XS max vers 11 Pro max

davidtuga

Membre enregistré
6 Décembre 2016
3
0
48
bonjour , j'ai un iPhone XS max avec Esim et je viens d'acheter un iPhone 11 Pro Max et je suis aller sur le site d'orange pour crée une nouvelle Esim , j'ai fait tus se que l'on demande et au moment de scanner le QR avec le 11 il me dit qu'il y a un souci etc....
j'appel orange et impossible de faire la manipulation , alors il me demande d'allais prendre une nouvelle carte SIM en agence ( gratuite ) !!! comment sa c'est passer avec vous ? ( desole pour les fautes d'orthographe )
 
bonjour , j'ai un iPhone XS max avec Esim et je viens d'acheter un iPhone 11 Pro Max et je suis aller sur le site d'orange pour crée une nouvelle Esim , j'ai fait tus se que l'on demande et au moment de scanner le QR avec le 11 il me dit qu'il y a un souci etc....
j'appel orange et impossible de faire la manipulation , alors il me demande d'allais prendre une nouvelle carte SIM en agence ( gratuite ) !!! comment sa c'est passer avec vous ? ( desole pour les fautes d'orthographe )

Aucun problème lorsque j’ai dû faire la manip. J’avais eu un problème avec le scan du code QR, du coup j’ai choisi de saisir le code.,
 
Bonjour,

Même problème à la même étape pour moi quand j'ai reformaté mon XS, je n'ai jamais pu réinstaller le profil ESIM.
C'est un bug du site Orange, des fois ça passe, des fois ça bloque. Mais quand ça bloque c'est mort, il faut aller en boutique se faire refaire une SIM.
Ce qui est chiant dans leur procédure d'activation c'est ce mot de passe reçu par SMS, parce qu'une fois qu'on a fait sauter le profil ESIM on ne peut plus recevoir ce SMS, donc si le 1er reçu n'aboutit pas, impossible de recommencer la procédure.
Bref, je suis revenu à la SIM basique en attendant qu'ils améliorent leur procédure d'activation. J'ai perdu 10 balles ça m'apprendra à vouloir tester des trucs qui viennent de sortir lol