Migration. Ou sont mes fichiers ?

liliminipuce

Membre confirmé
1 Avril 2005
21
1
42
Bonjour tout le monde.

Petite question d'une fille pas forcement tres douee dans la procedure de migration de son ancien macbook a son nouveau.
Oui, bientot je mettrai des accents, promis, je sais comment il faut faire, ca va venir...c'est juste que c'est secondaire pour le moment.
La, ma preoccupation premiere serait de recuperer tous mes fichiers (sons, images, video, etc).
J' ai bien procede a la migration avec l'assistant qui m'a dit que c' etait reussi, et ca en a tout l' air : mes applications sont bien la (dans le nouveau mac), mais pas moyen de trouver les fichiers, qui pourtant doivent bien etre quelquepart puisque mon disque dur a diminue (de pres de 80G, capacite de mon ancien DD)
Quelqu' un saurait-il donc ou OSx a range tout ca dans mon ordi ???

Au pire du pire, y'a-t-il un moyen de tout recommencer a zero d'une autre facon ?

MErci d'avance pour le petit coup de main qui m'enleverai une epine du pied...voire un pieu de la jambe...
 
J'ai trouvé la réponse à mon problème, et les accents aussi...
En fait, bête que je suis je n'avais pas pensé qu'il fallait que je démarre une nouvelle session, pour trouver mon ancienne maison... Il suffisait d'y penser n'est-ce pas ?
Merci.
Je pense que vous pouvez supprimer ce post pas si intéressant finalement.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde.