iOS 9 Migrer mon iPhone 6 ves iOS 9 ?

HadrienX

Membre enregistré
29 Janvier 2012
4
0
27
Bonjour à tous,
Ça va faire un moment que iOS 9 est sortit, mais je suis resté sur la 8.4 de peur qu'il ralentisse mon iPhone ou bien que la batterie se consomme plus vite.
J'aimerais donc récolter vos avis, avez-vous senti une différence entre les deux versions ?
De plus, iOS 9 n'apporte pas vraiment de fonctionnalité supplémentaire qui me pousse à migrer, c'est pourquoi je préfère m'assurer avant de tenter la mise à jour.
 
Je suis aussi dans ton cas. Mais autour de moi iOS 9 semble bien fonctionner sur les 6 de mes relations. Cependant je reste en 8.4 tant que je n'ai pas besoin de changer. Tout marche nickel, rien ne presse :D Et puis depuis Mavericks je ne fais plus le bêta testeurs pour Apple, je reste volontairement en retrait sur les OS, ils n'ont qu'a embaucher des gens pour tester avant de sortir des OS. Je passerais au 9 juste avant qu'il sorte le 10 ;)
 
A noter tout de même, qu'Apple pousse à mettre à jour.... Pour exemple, plus possible d'utiliser l'application AppleStore si on n'est pas passé à iOS9
 
Je suis sous iOS 9 et je le trouve super et sans ralentissement
Je ne regrette rien ;)
 
A noter tout de même, qu'Apple pousse à mettre à jour.... Pour exemple, plus possible d'utiliser l'application AppleStore si on n'est pas passé à iOS9

Je n'avais même pas remarqué ... en effet ... comme quoi elle est très utile cette appli ... ;)
 
Essaie et tu verras que tout ce que tu obtiens c'est un message indiquant que l'application AppleStore nécessite désormais iOS9 ou supérieur.
 
Je n'avais même pas remarqué ... en effet ... comme quoi elle est très utile cette appli ... ;)
C'est dommage, je voulais m'acheter un iMac 5K... Bah c'est plus possible :-(
 
C'est dommage, je voulais m'acheter un iMac 5K... Bah c'est plus possible :-(

Arf ... perso je ne vois plus rien d'achetable, donc pas de soucis ...