Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Migrer un compte iTunes vers un adresse MobileMe

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par jolepabo, 20 Août 2008.

1. jolepabo

jolepabo Nouveau membre

Inscrit:
    13 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis longtemps je disposais d'un compte iTunes associé à une adresse Google Mail, et depuis peu, je dispose d'une adresse MobileMe. Comme j'ai effectué des achats avec les deux comptes (et oui, je sais, c'est très con), je me demandais si il était possible de migrer le compte avec l'adresse Google Mail avec celui MobileMe (en particulier, pour ce qui est d'autorizer les ordinateurs).

Le changement d'adresse mail ne fonctionne pas car il dit que l'on ne peut pas changer d'adresse lorsque la nouvelle adresse est de type @me.com ...

Des idées / conseils ?

Merci beaucoup.

2. Anonyme

Anonyme Invité

J'ai bien peur que ça ne soit pas possible.
    Tes 2 adresses mails sont chacune rattachées à un compte iTunes.

3. Cecile60

Cecile60 Membre confirmé

Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir,

Ton adresse MobileMe est automatiquement associée à un compte iTunes ;) Il suffit de t'identifier sur l'iTunes Store avec ton adresse MobileMe et tu auras la marche à suivre pour "activer" ce compte il me semble ;)

Cependant, tu ne peux pas le faire le changement d'adresse du premier compte iTunes. Ce sont deux comptes séparés ;)

4. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 211
    Le mieux est de contacter le service client iTunes. Ils te diront si c'est possible ou non.

5. stefhan

stefhan Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    1 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    10
    Aors quelles sont les nouvelles ?

Certes c'est un an et demi après mais la solution m'intéresserait fortement, un client étant confronté à ce problème...

Chargement...