Mince alors !!! perdu appleworks

cfrommars

Membre confirmé
6 Août 2003
93
0
en reinstallant mac OSX ... j'ai gardé mes kp et perdu appleworks !!
ou qu'il est ??
confused.gif
 
c'est pas sensé s'installer avec le système ?
et puis j'ai 2cd "installation et restauration de logiciels" et "hardware test" et je le trouve pas ...
est ce qu'il y a une ame charitable qui peut m'expliquer ça avec des mots simples ? des expressions faciles pour une inculte comme moi qui pète les plombs !!!!!
mad.gif
mad.gif
 
cfrommars a dit:
c'est pas sensé s'installer avec le système ?
et puis j'ai 2cd "installation et restauration de logiciels" et "hardware test" et je le trouve pas ...
est ce qu'il y a une ame charitable qui peut m'expliquer ça avec des mots simples ? des expressions faciles pour une inculte comme moi qui pète les plombs !!!!!
mad.gif
mad.gif

Non, AppleWorks ne fait pas partie du système. Il est livré et offert gratuitement avec les iBooks et les iMacs, mais pas avec les PowerBooks et PowerMacs.

Il doit se trouver sur Installation et restauration de logiciels. La marche à suivre est expliquée dans le message que j'ai indiqué plus haut je crois.
smile.gif
 
WebOliver a dit:
Il doit se trouver sur Installation et restauration de logiciels. La marche à suivre est expliquée dans le message que j'ai indiqué plus haut je crois.
smile.gif

j'ai pas trouvé ...
frown.gif

sur le cd Installation et restauration de logiciels je trouve:
- 3 dossiers (etc - var - tmp)
- installer mac OSX
- installer application et gestion Classic
- un fichier mach
 
Malheureusement , il est possible que le CD Hardware test ne soit pas livré avec un e-mac...
J' ignore comment se le procurer quand on ne l' a pas... (Si tu connais quelqu'un qui a un powermac, çà doit etre bon, sinon...)
Sinon pour savoir si la barrette est en cause, seule solution, retiré les barrette qui ne sont pas d' origine et pendant une quinzaine de jours tourner avec la seule barrette d' origine... pour voir si les kernel panic ne sont plus présent
 
patlek a dit:
Malheureusement , il est possible que le CD Hardware test ne soit pas livré avec un e-mac...
J' ignore comment se le procurer quand on ne l' a pas... (Si tu connais quelqu'un qui a un powermac, çà doit etre bon, sinon...)
Sinon pour savoir si la barrette est en cause, seule solution, retiré les barrette qui ne sont pas d' origine et pendant une quinzaine de jours tourner avec la seule barrette d' origine... pour voir si les kernel panic ne sont plus présent

Tu t'es trompé de sujet on dirait...
wink.gif
Il cherche à réinsaller AppleWorks...
wink.gif
 
c'est bon ... je l'ai réinstallé. En fait je comprenais pas le rapport avec Classic ...
et puisqu'on en parle il sert à quoi le "hardware test" ??