Mini Dock, comment le faire apparaitre ?

subsole

Membre vénérable
Club iGen
16 Octobre 2010
11 183
3 521
Bonjours à tous, comme le temps passe ;)

En arrivant sur la page de MacG, j'ai cru que m'être trompé de lien, ça fait un choCkKkque. :D

Bon, j'ai rouillé un peu/beaucoup ( c'est l'eau de mer :cool:) et impossible de faire apparaitre le "Mini Dock" ( c. à d. visualisation des applications ouvertes et passer facilement et rapidement de l'une à l'autre).
 
Dernière édition:
:coucou: Bonjours Sly54

Oui, exactement, mais maintenant ce raccourci m'ouvre Spotlight.

Avant j'avais le "Mini Dock", comme ça =>

app_switcher_gallery_1.jpg
 
Tu as peut être ajouté un raccourci spécifique pour Spotlight.

Donc aller dans Préférences système / Spotlight : regarde les raccourcis, chez moi c'est
  • ctrl - espace pour le menu Spotlight
  • ctrl - alt - espace pour la fenêtre Spotlight
 
Tu as peut être ajouté un raccourci spécifique pour Spotlight.

Donc aller dans Préférences système / Spotlight : regarde les raccourcis, chez moi c'est
  • ctrl - espace pour le menu Spotlight
  • ctrl - alt - espace pour la fenêtre Spotlight

Pareil chez moi, je viens de tester en changeant Spolight par ⌘ → et je me retrouve comme subsole et en remettant ⌘ Espace, tout rentre dans l'ordre, le mini dock est actif par ⌘ →
 
Pareil chez moi, je viens de tester en changeant Spolight par ⌘ → et je me retrouve comme subsole et en remettant ⌘ Espace, tout rentre dans l'ordre, le mini dock est actif par ⌘ →
:)

icon14.gif
Bravo et merci Locke, le raccourci qui fonctionne pour lancer le mini Dock est ⇥ Espace, j'ignore le pourquoi de ce changement, en tout cas il n'est pas de mon fait, certainement l'une des MàJ Apple.
 
Ha merci ! :up:

Je ne connaissais pas le mini dock et je trouvais justement qu'il me manquait un "menu" pour connaitre les applications ouvertes. Le seul truc que j'avais trouvé était d'aller voir ce que je pouvais forcer à quitter.
Ce soir je teste ça :D
 
Quand tu utilises le "mini Dock", l'appui sur la touche Q permet de quitter l'application en surveillance. Pratique pour quitter une application sans aller dessus.
 
:)

icon14.gif
Bravo et merci Locke, le raccourci qui fonctionne pour lancer le mini Dock est ⇥ Espace, j'ignore le pourquoi de ce changement, en tout cas il n'est pas de mon fait, certainement l'une des MàJ Apple.


Il ne se passe absolument rien... (10.8.5)

:rose: Hier j'ai dis une bêtise et je me suis emmêlé les doigts (?) ^^ , le raccourci qui fonctionne pour activer le mini Dock est cmd ⇥ et évidemment pas ⇥ Espace :p
 
Dernière édition: