mini film tourné à l'envers

paradize

Membre actif
En fait, je voulais faire une photo, et j'ai appuyer sur mini film... Et je trouve ce mini film super mignon (mon neveu de 8 mois sur sa voiture), mais il est inversé. Si je le montre à quelqu'un qui à un torticoli, ça va pas le faire. Ds imovie, j'ai fait "inverser le clip", mais bon, c'est pas ça (même le son est à l'envers)....

Merci pour votre aide, sinon, je le jette, mais ce serait dommage...
 
paradize a dit:
En fait, je voulais faire une photo, et j'ai appuyer sur mini film... Et je trouve ce mini film super mignon (mon neveu de 8 mois sur sa voiture), mais il est inversé. Si je le montre à quelqu'un qui à un torticoli, ça va pas le faire. Ds imovie, j'ai fait "inverser le clip", mais bon, c'est pas ça (même le son est à l'envers)....

Merci pour votre aide, sinon, je le jette, mais ce serait dommage...
QTPro le fait...
 
skydream a dit:
peut-être ça : http://mac.softpedia.com/get/Video/Rotate-Movie-Right.shtml c'est censé avoir un effet rotatif droit sur la vidéo ;) donc si tu le fait deux fois ça devrait aller. En tout cas je te souhaite plus de chance que ce que j'ai eu comme résultat avec ce logiciel, c'est un droplet (tu glisse le fichier dessus) moi à chaque fois j'ai eu une erreur quicktime.



Cha marche pas... i HiHiHi (ironique)

Bon, tant pis, et j'ai pas envie de payer qtpro pour une seule chose que j'utiliserais.....:(
 
C'est plugin pour iMovie qui permet de tourner la séquence de 90°, 180° ...etc ça marche très bien ce truc...

Par contre ne soit pas surpris qu'en tournant les images, tu vas avoir une bande noire de chaque coté...
 
NightWalker a dit:
C'est plugin pour iMovie qui permet de tourner la séquence de 90°, 180° ...etc ça marche très bien ce truc...

Par contre ne soit pas surpris qu'en tournant les images, tu vas avoir une bande noire de chaque coté...


:up:

Léo te remercie... Tant pis pour les bandes BLANCHES, c'est mieux que de tourner la tête...

;)