Mini ipod et nouvelle gamme 10 go 20 go 40 go.

M

Membre supprimé 2

Invité
Les mini ipod devraient faire leurs apparition demain en fin d'apres midi mais pensez vous a une mise a jour des Ipod actuels ? (design alu, ...)

J-1
 
Des minipod c'est posible.
Mais un renouvelement de la gamme actuel est théoriquement impossible (sauf peut etre un habillage en différentes couleurs).

Moi je suis très (trop) content avec mon iPod 10go, alors m'en fout j'ai la tête dans les nuages...
crazy.gif
smile.gif
crazy.gif
 
Apple a stopé la productions des ipod actuel depuis presque 1 mois maintenant je crois. Ils y en a presque plus de disponible en magasins.
Les models actuels devraient etre normalement remplacé...
 
qui a le lien pour la Keynote en direct???
 
J'espère aussi des iPods avec de nouvelles fonctionnalités...enfin moins de 24H et on aura les réponses a nos questions
zen.gif
wink.gif
 
moi j'espere qu'il y aura un mini ipod 2Go qui servira de clé USB compatible avec les PC pour mon travail...et je me féliciterai de n'avoir pas acheté de clé USB avant!
et j'espere qu'il coutera ...99 euros !!
 
Faut pas rever, les supports sont chers. Tu as deja vu combien coute une clés USB de 512 MO?? Alors 2GO a 99 euros: IMPOSSIBLE
zen.gif
 
Personnellement (le petit reve) j'aimerai juste un ipod 10 go avec un nouveau LOOK style alu au meme prix actuel...
je n en demande pas plus.
Croyez vous que c possible?
 
vincmyl a dit:
Faut pas rever, les supports sont chers. Tu as deja vu combien coute une clés USB de 512 MO?? Alors 2GO a 99 euros: IMPOSSIBLE
zen.gif

c'est pas vrai:un ipod 20 go coute 400 euros,non?
un 10 Go 300 environ?
un 5Go pourrait couter 200 euros et un 2Go environ 100...
cela semble logique...
 
Les prix en neuf, c'est 350, 450 et 550 euros pour les 10,20 et 40 Go. Une nouvelle baisse de 50 euros (ou +) serait bienvenue
wink.gif
 
°U°go a dit:
Apple a stopé la productions des ipod actuel depuis presque 1 mois maintenant je crois. Ils y en a presque plus de disponible en magasins.
Les models actuels devraient etre normalement remplacé...

ca c'est sur, tout sera remplacé je pense
 
et des nouveaux modeles de 60 go ou plus ce serait pas possible ??? les disque existe ou pas ???
 
air a dit:
et des nouveaux modeles de 60 go ou plus ce serait pas possible ??? les disque existe ou pas ???

Les disques dur de l'iPod sont des 1 pouces 8 et ne vont que jusqu'à 40 Go pour l'instant. Les DD 2"5 que l'on trouve dans les portables peuvent aller jusqu'à 80 Go mais il faudrait un iPod plus gros pour le contenir ...
 
hier à la fnac j'ai vu un concurrent à l'ipod pouvant aller jusqu'a 60 Go. Sa taille était legerement plus grosse que l'ipod et le prix + bas. PAr contre le design...à la poubelle
smile.gif


 
Mais ca sera pas un disque dur de 2GO pour un iPod ca sera de la mémoire fash comme pour les clés USB et ce support de stockage coute cher!!!!!
 
si c'est pas un disque dur c'est pas grave... moins de conso electric, pas de piéce en mouvements... mois de possibilité de casse, le jogging sans souci, j'ai payé un MSI 128mo 80 euros a ma cherie alors si l'ipod 2giga sort a 150 j'en achete un demain matin !!!!! et je ne serais pas le seul, même chez les casseur de pomme !!! pourquoi ne nous ferait-il pas un 5giga, avec des disque 1,8... 5giga ça doit pas etre la ruine aujourd'hui ???? moins que les 2giga miniatures !
 
Toutes les tailles que vous voulez... je m'enfout je vais des designs nouveaux.
Le ipod blanc a beau etre joli, il n'empeche que maintenant c l'alu !