Minidoux reconnais que ses softs sont mauvais

Statut
Ce sujet est fermé.

Jean-iMarc

Membre actif
13 Juin 2001
903
35
Belfort / Montbéliard
Voici une pub vue sur vnunet :

msfp.jpg


héhé, du code propre ... ouf, maintenant, on peut utiliser leurs softs, c'est eux qui le disent, ça fonctionne seulement depuis 2003.

Faut rire ou pleurer là ?
sick.gif
out.gif
 
question : leurs softs à minidoux, c'est pour nettoyer l'ordi c'est çà ?
laugh.gif


encore un blagueur à 2 eurosballes ...
crazy.gif
 
Xavier_Moulia a dit:
Je ne vois pas bien ce qu'il y a de blâmable dans le fait de reconnaître ses erreurs...
Mais, bien sûr, l'erreur n'est intolérable que pour celui qui ne se trompe jamais.

confused.gif

moi je trouve ca blamable quand c'est le seul argument pour vendre une nouvelle version d'un produit.
(attention, ce coup là on a bien fait notre travail !)
crazy.gif
 
Xavier_Moulia a dit:
Je ne vois pas bien ce qu'il y a de blâmable dans le fait de reconnaître ses erreurs...
Mais, bien sûr, l'erreur n'est intolérable que pour celui qui ne se trompe jamais.

Tu chies pas la honte mon biquet...

ça faisait longtemps..
laugh.gif
 
Xavier_Moulia a dit:
Et, sur ce point, je suis bien d'accord.
Ainsi, rions de bon cœur des mises à jour à répétition d'Apple, incapable de fournir du premier coup une version parfaite de son système...
La perfection était donc de ce monde, et l'on ne m'a rien dit.
wink.gif

La perfection c'est moi, mon xavounet, tu sais bien...
Alors déjà revenu ??
Pas tenu bien longtemps.
 
Grug a dit:
confused.gif

moi je trouve ca blamable quand c'est le seul argument pour vendre une nouvelle version d'un produit.
(attention, ce coup là on a bien fait notre travail !)
crazy.gif

Tu vois Xavier, Grug a très bien compris ce à quoi je faisait allusion, donc, je n'ai même pas à argumenter plus pour te répondre ...
 
Plus à toi qu'à moi semble-t-il...
Mais tu ne connais pas tes ouailles...pas étonnant.
 
sonnyboy a dit:
Plus à toi qu'à moi semble-t-il...
Mais tu ne connais pas tes ouailles...pas étonnant.

Il ne figure pas vraiment sur la liste des paroissiens (même occasionnels) du bar ...
out.gif
 
ouala, ouala...

Mais même sans celà, ces propos dédaigneux, cette emphase...tu aurais du reconnaitre.
 
Un exemple plus constructif, qui montre un peu l'envers du décor : un développeur de la Mac BU explique pourquoi la version 6.0 de MS Word était aussi mauvaise.
 
Statut
Ce sujet est fermé.