miniDVI-VGA fournis sur Macbook? apparemment oui!

• Créateur du sujet Créateur du sujet JordiX
  • Date de début Date de début

JordiX

Membre confirmé
5 Juin 2006
36
1
Voilà.. tout est dans le titre...
Je suis allé commander mon macbook chez iconcept à Toulouse, et quand j'ai voulu commander un adaptateur miniDVI/VGA avec, ont m'a dit que celui-ci était déjà inclus!

Bizarre je leur ai dit, sur le site d'apple il est bien spécifié qu'il faut le commander séparémment.. :rolleyes:

Sur le store:
Aucun(e)
Adaptateur mini-DVI vers DVI Apple [+ Eur 19,00]
Adaptateur Apple mini-DVI vers VGA [+ Eur 19,00]

et un vendeur me répond: "non, regardez, celui-ci était inclus avec mon macbook."

Voilà! les pocesseurs de Macbooks peuvent-ils confirmer ou démentir? :)

Merci!

SoniK a dit:
Je pense que t'as eu du bol, en tout cas j'ai payé le mien sur l'Apple Store :(

Non, je n'en ai pas encore eu.. je recois le mien dans la semaine.. j'espère avoir du bol!
Un employé encore habitué à en mettre avec les portables peut être ;)

J'ai reçu mon MacBook, il y a maintenant plus d'une semaine et l'adaptateur n'était pas fourni et il n'y a aucune raison qu'il le soit. Dans ce cas, Apple pourait aussi mettre un cable Mini-DVI vers DVI.

Donc pour moi, le vendeur s'est trompé! ;)

moi je l'ai pris en option : 19 euros

Quand on regarde les photos postées sur le net des gens qui ont déballés leur MB, ils n'avaient pas d'adaptateurs, sauf s'ils l'avaient commandé en plus.

Ben pourtant j'ai bien insisté au près du vendeur pour m'en assurer....
Il a du avoir un bol pas possible! peut être que ce n'est que sur le smodèles livrés dernièrement...
Je vous direz ça quand je recevrai le mien :)

JordiX a dit:
Ben pourtant j'ai bien insisté au près du vendeur pour m'en assurer....
Il a du avoir un bol pas possible! peut être que ce n'est que sur le smodèles livrés dernièrement...
Je vous direz ça quand je recevrai le mien :)

L'adaptateur était fourni avec mon MB.
J'ai voulu le commander à mon concessionnaire (moyennant 19 €) mais il m'a dit qu'il était livré avec le MB !

Sly54

Sly54 a dit:
L'adaptateur était fourni avec mon MB.
J'ai voulu le commander à mon concessionnaire (moyennant 19 €) mais il m'a dit qu'il était livré avec le MB !

Sly54

Voilà! c super ça! on va voir si j'ai de la chance :)
Vous croyez qu'apple a changé de stratégie par rapport à ça?

Marvin_R a dit:
Sur l'Apple Store, il est toujours facturé 19€. Comment se fait-il qu'il soit incorporé dans certaines boîtes ?

Je ne sais pas.
Quand j'ai passé commande à mon concess, je lui ai demandé un devis pour le MB + un cable mini DVI - video + le cable dont on parle (miniDVI/VGA ); à la réception du devis je vois qu'il ne me facture pas ce dernier cable, je me dis "chouette, c'est cadeau ?" (hum).

Et quand il m'a apporté mon MB (car j'ai un concess cool : il est venu en chair et en os m'apporter mon MB au boulot !) je lui réclame le cable, et là il m'affirme qu'il est dans la boite livré avec le portable. Ce qui était le cas après vérification.

Sly54

Il faudrait l'expérience de quelqu'un qui a commandé un MB avec ce cable miniDVI-VGA. Pour ma part, j'ai commandé un miniDVI-DVI, et celui là est bien facturé. Enfin si Apple rajoute le VGA, je dis pas non ! :)

Commandé un MB blanc 2GHZ/1GO, uniquement

A la commande affichée sur apple store, il m'envoie en plus 1 pack de 50 CDR imation et le fameux adapteur vidéo pour pas un centime de plus.

cracra a dit:
Commandé un MB blanc 2GHZ/1GO, uniquement

A la commande affichée sur apple store, il m'envoie en plus 1 pack de 50 CDR imation et le fameux adapteur vidéo pour pas un centime de plus.

Tin c'est fou ça ! Tu leur a fait quoi ? :)
Moi j'ai payé mon coble VGA et je l'ai eu, mais pas de ptit cadeau...

J'ai mon macbook.
Mon revendeur m'avait dit que l'adaptateur était intégré, mais niet! J'ai du l'acheter à part.
C'est bizarre que parfois il soit inclus, et pas d'autres.

C'est peut-être les taiwanais qui sont encore habitués aux powerbook et qui ont encore le réflexe de l'inclure ;)