Minimoquette sans latex

Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
57
Naqoyqatsi
Z'avez vu, Supermoquette est devenu minimoquette.
Son avatar clignotait comme une supernova, et le voila maintenant tout petit rikiki comme une naine blanche. Notre astrodisco est congelé. :p

C'est qu'à force de regarder les filles faire pipi dans la neige en bramant "Avanti", il a pris froid.
(je mets un lien ou pas ??? :confused: :rateau: )

Du coup, il cherche un nouvel avatar. Comme il est dans une période de revival de sa jeunesse jurassienne, il faut l'aider à fouiller dans ses archives.
Alors voila, le bon supermoquette a eu son bac scientifique dans une année palindrome. Il est donc quelque part là. Trouvez-le, et que les meilleurs d'entre vous lui concoctent un joli avatar avec sa tête de bachelier !



mouahahahahhaa©
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
plus facile

AB.jpg

BD.jpg

BD1.jpg

C.jpg

C1.jpg

C2.jpg

EE1.jpg


ce qui est sûr au vu des photos, c'est que sa sale tronche ne date pas d'hier, c'est bien plus ancien que ça !! :D
 
supermoquette a dit:
Quel scandale ! :eek:

C'est comme ça que tu me remercies de te permettre de retrouver tes anciennes camarades ??? :D

D'accord, ne me remercie pas, mais comme y'avait pas ton adresse mail dans l'annuaire des anciens, je me suis permis de remplir le formulaire à ta place. Des fois que d'autres anciennes veuillent te retrouver... :D
 
[MGZ] alèm a dit:
bon, moi, j'ai trouvé... mais c'est vrai que c'est aussi difficile que d'imaginer rezba avec des cheveux !! :D :D :D :D (ça j'ai vu, ça ferait presque peur, j'vous jure !! :D :D ;) :love: )
Tu veux ta claque ? Sans dec. :love:
Y'a eu un moment où on avait quasi la même coupe de cheveux, lui et moi. Quand je passais le bac, pareil. :D
Bon, pour ceux qui pensent l'avoir trouvé, je donne les confirmations par mp ou tout autre moyen numérique. :p
 
  • J’aime
Réactions: MACcossinelle et N°6
rezba a dit:
D'accord, ne me remercie pas, mais comme y'avait pas ton adresse mail dans l'annuaire des anciens, je me suis permis de remplir le formulaire à ta place. Des fois que d'autres anciennes veuillent te retrouver... :D
L'en-foi-ré. De toutes manières les plus intéressantes je les connais trés bien :eek:
 
etudiant69 a dit:
Quelle classe !!! (je parle de la photo, pas de SM :siffle::D)

la photo de pipi ? C'est fou ce qu'on peut trouver avec de bons mots clés, sur google images. :D
 
ben moi , quand j'ai voulu rentrer dans la police judiciaire on m'a rigolé au nez (avec raison ) .....
pas capable de distinguer une poule d'une dinde , alors :siffle:

est que on pourrait donc mettre , noir sur blanc, sans fouille arrache cheveux
les photos de rezba et super-mini-moquettes coiffé a la jackson ? :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
MACcossinelle, elle, elle a déja trouvé ! :D;)

Princess Tatav a dit:
ben moi , quand j'ai voulu rentrer dans la police judiciaire on m'a rigolé au nez (avec raison ) .....
pas capable de distinguer une poule d'une dinde , alors :siffle:

Y'avait donc des poules dans ton cercle, c'est bien ce qu'on disait ! :rateau: :D:D

Princess Tatav a dit:
est que on pourrait donc mettre , noir sur blanc, sans fouille arrache cheveux
les photos de rezba et super-mini-moquettes coiffé a la jackson ? :rolleyes:
Aucune photo de moi à cette époque ne traine sur le web. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.