miniSÆS : Fondue du 27 décembre à Châtel-Saint-Denis [Café du Tivoli]

Quelle date préférez-vous pour la fondue?


  • Total voters
    10
  • Poll closed .

J_K

Membre actif
7 Septembre 2004
401
50
38
Lôzane
L'hiver est là, avec, on l'aura vu, son cortège de neige et de froid, mais aussi, le ski et les fondues, on est encore en Suisse, il faut être fier de ces traditions! :love: :D

À propos de tradition, on s'organise cette ÆS annuelle autour d'une fondue, notre ami Sylko proposait de se retrouver à Châtel-Saint-Denis. :p

Mardi 27 décembre

miniÆS Fondue

Café du Tivoli, Châtel-Saint-Denis


bulle1.jpg


- J_K :love:
-
-


bulle2.jpg


-
-
-


bulle3.jpg


-
-
-



Co-voiturage

Au départ de Lausanne
- J_K: Reste trois places dans la J_Kmobile! :up:
-
 
Mardi 27 décembre

miniÆS Fondue

Café du Tivoli, Châtel-Saint-Denis


bulle1.jpg


- J_K :love:
- iMax
-


bulle2.jpg


-
-
-


bulle3.jpg


-
-
-



Co-voiturage

Au départ de Lausanne
- J_K: Reste trois places dans la J_Kmobile! :up:
-
 
Le Café du Tivoli c'est lequel ? C'est celui qui se trouve au centre du village juste à côté du giratoire ?
Si oui alors le patron est un élu UDC non ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: J_K
molgow a dit:
Le Café du Tivoli c'est lequel ? C'est celui qui se trouve au centre du village juste à côté du giratoire ?
Si oui alors le patron est un élu UDC non ? :siffle:

Si tu le dis, mais peu m'importe, je dois dire, je préfère bien manger que manger socialo! :p

Nan franchement je me fiche bien de savoir à quel parti appartient le patron du bistrot, parce que tu sais le resto dans lequel tu est allé il y a deux semaine, eh bien le serveur des tables paires est aussi membre de l'UDC, nan franchement, tu ne trouves pas ridicule de réfléchir de la sorte? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Mardi 27 décembre

miniÆS Fondue

Café du Tivoli, Châtel-Saint-Denis


bulle1.jpg


- J_K :love:
- iMax
-


bulle2.jpg


- Kisco (ça me semble faisable :) )
-
-


bulle3.jpg


-
-
-



Co-voiturage

Au départ de Lausanne
- J_K: Reste trois places dans la J_Kmobile! :up:
-
 
C'était une simple question... ;)
Et non, je ne me trouve pas ridicule de penser à ça. :zen:
Mon porte-monnaie n'est pas illimité, et il y a pleins de gens qui méritent que je dépense mon argent chez eux, d'autres moins...
 
J_K a dit:
Je suis sûr qu'à la reflexion, le vin blanc et le fromage auront raison de toi! :p
Nan le 23 je fais une quadri fondue bleue-cidre, vacherin, morille-cognac, tête de moine-champagne, alors je pense que des molécules de fromage j'en aurai encore dans la tête :D
 
supermoquette a dit:
Je propose chez SM pour la fondue :eek: :nailbiting: :siffle:

J_K a dit:
Si tu le dis, mais peu m'importe, je dois dire, je préfère bien manger que manger socialo! :p

Nan franchement je me fiche bien de savoir à quel parti appartient le patron du bistrot, parce que tu sais le resto dans lequel tu est allé il y a deux semaine, eh bien le serveur des tables paires est aussi membre de l'UDC, nan franchement, tu ne trouves pas ridicule de réfléchir de la sorte? :siffle:
T'en que tu le sais pas, c'est plus simple...
Apres c'est a toi de savoir ce que tu acceptes, perso j'ai peur que un peu bourré je l'invective ;)

...Et manger des petits enfants Ca te dis ? T'en que c'est bon ;)

Mardi 27 décembre

miniÆS Fondue

Café du Tivoli, Châtel-Saint-Denis


bulle1.jpg


- J_K :love:
- iMax
-


bulle2.jpg


- Kisco (ça me semble faisable :) )
- playaman
-


bulle3.jpg


-
-
-



Co-voiturage

Au départ de Lausanne
- J_K: Reste trois places dans la J_Kmobile! :up:
-

supermoquette a dit:
Nan le 23 je fais une quadri fondue bleue-cidre, vacherin, morille-cognac, tête de moine-champagne, alors je pense que des molécules de fromage j'en aurai encore dans la tête :D

A peine lever j'ai deja faim :)
Avoir des envies de fondue avec le café, je crois que c'est une premiere !
:)

'tain sm, tu fais chi...er :D
 
playaman a dit:
(...) Et manger des petits enfants Ca te dis ? T'en que c'est bon ;)

Bah! Pourquoi pas? Mais semble-t-il l'humain n'est pas une viande très bonne, ce serait trop salé, mais je dois avouer que je n'ai encore jamais goûté, mais du serpent et autres insectes, oui et ma foi tout n'est pas immonde...

Bon je vous laisse sur toutes ces considérations de malbouffe, etc...
 
Mardi 27 décembre

miniÆS Fondue

Café du Tivoli, Châtel-Saint-Denis

bulle1.jpg

- J_K :love:
- iMax
-


bulle2.jpg

- Kisco (ça me semble faisable :) )
- playaman
- La mouette (ça devrait aussi être faisable :up:)

bulle3.jpg

-


Co-voiturage

Au départ de Lausanne
- J_K: Reste trois places dans la J_Kmobile! :up:
 
Mitch a dit:
Juste une question c'est le midi ou le soir.... parce que le soir je suis deja invité mais le midi ca me va

Je pensais plutôt le soir, comme il y en a qui bossent ce jour-là, donc de préférence le soir, désolé Mitch. :rose:
 
supermoquette a dit:
Au fait, pourquoi le café du tivoli là-bas ? y a une raison spéciale ? réputation etc ?

D'après Sylko, la fondue y est excellente, et c'est surtout pour être plus centré par rapport aux Fribourgeois, Lausanne est un peu loin pour eux, donc à Châtel-Saint-Denis on a coupé la poire en deux, plus ou moins! ;)