miniS'AES vaudoise : Bowling du 16/12

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
455
37
Au garage
Innovons :D

Date et heure: A définir. Un vendredi ou un samedi soir de décembre :p

Lieu: Bowling Le Bubble, Ecublens (vers Lausanne) ou ailleurs (étudie toute proposition :love: )

Possibilité de louer plusieurs pistes, d'y manger, d'y boire et d'enchainer avec un ou plusieurs bistro Lausannois plus tard dans la soirée :D

Ou alors variante: Fondue dans un coin folklorique et sympathique à définir + bowling après :rateau:

Qu'en pensez-vous ? :)

Qui vient?:
- iMax (entrainez vos strikes, ça va chier :D )
 
J'en pense que c'est plus pratique à Lausanne même pour ceux qui n'ont pas forcément de voiture, ou ceux qui aimerait utiliser les transports en communs pour pouvoir boire !! :)
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
molgow a dit:
J'en pense que c'est plus pratique à Lausanne même pour ceux qui n'ont pas forcément de voiture, ou ceux qui aimerait utiliser les transports en communs pour pouvoir boire !! :)

J'oubliais: c'est bien desservi par les transports publics. C'est dans la zone commerciale d'Ecublens. Pour y accéder depuis Lausanne, il faut prendre le TSOL et il doit y'avoir environ 10 min de trajet :)

Sinon, on peut aller à celui de Lausanne-Vidy, moins sympa et à peine plus accessible en transports publics...

As you want :zen:
 
Qui vient?:
- iMax (entrainez vos strikes, ça va chier :D )
- La Mouette
- Sylko :up:
 
WebOliver a dit:
- WebO (pourquoi pas. Dispo le 24 ou le 25 :p)

Peut pas (fêtes dans ma famille ainsi que dans ma nouvelle famille :p )

Une semaine avant, peut-être ?
 
Qui vient?:
- iMax (entrainez vos strikes, ça va chier :D )
- La Mouette
- Sylko :up:
- WebO (pourquoi pas. Dispo le 24 ou le 25 :p)
- J_K (iMax n'existe pas, c'est vrai, mais il faut lui apprendre à jouer, quand même! :)