Minolta passe la main à Sony

Salut.

C'est la braderie chez Gitem...
Dynax 5D + 18-70mm à 629€ (ce qui est un bon prix par rapport à ce qu'on peut trouver en France, même sur Internet).

@+
iota
 
fedo a dit:
ce qui métonne c'est qu'on trouve encore le D5D m'enfin y a quelques mois il était à 620 € en kit chez LDLC. pour info on trouve le D50 + kit à 600 € avec une carte 1 Go.

Donne toujours les adresses des fois que Sony n'annonce que des merdouilles :D
(à la Fnac, apparemment, ils ont tiré le rideau)
 
fedo a dit:
ce qui métonne c'est qu'on trouve encore le D5D m'enfin y a quelques mois il était à 620 € en kit chez LDLC.
Ouais, les prix remontent dernièrement.
Au jour d'aujourd'hui, 629€ est un bon prix pour le kit.

@+
iota
 
fedo a dit:
on lit tout et n'importe quoi sur le futur sony. en ce moment c'est le delirium où chacun imagine son reflex moyen de gamme idéal.
Bah, perso, je vois bien un 5D amélioré, mais rien de bien renversant (un écran LCD avec une résolution plus élevée, 2-3 modifications par ci par là).
Au final, ça restera (je présume) un bon appareil.

@+
iota
 
fedo a dit:
on lit tout et n'importe quoi sur le futur sony. en ce moment c'est le delirium où chacun imagine son reflex moyen de gamme idéal.

C'est sûr :D Bon, personne n'a encore dit qu'il serait livré en kit avec un 12-200/2,8 mais d'ici qu'il sorte ça pourrait bien être annoncé :D

Pour l'heure on en est à 10 Mpixels, stabilisateur intégré amélioré, système de nettoyage du capteur intégré et pas cher : ah si c'était vrai ! :D
 
fedo a dit:
perso j'aimerais un D7D amaigri (avec le viseur qui tue), double molette, le traitement d'image du D5D, des RAW et jpeg superfine moins lourds. et un nouveau 70-200 f4:love:.

Pile d'accord avec toi, à part l'objectif : je serai plus intéressé par un beau 12-24 vu que j'ai déjà un 100 et un 200 (je sais, ça laisse un trou :D)
Mais je ne cracherai pas sur le 18-70 de base offer en kit : quand on a la flemme de porter le bazar, ça peut être bien pratique.
 
Salut.

fedo a dit:
certains indices qui s'accumulent me font penser que le dénouement est pour le 06 juin.
Ce qui rejoint les dires de MacWorld qui annonce la présentation du premier Reflex Sony la semaine prochaine.

@+
iota