iOS 9 minuterie qui n'affiche pas les secondes

daroim

Membre confirmé
10 Décembre 2015
15
0
39
Bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive pas à trouver comment faire apparaître les secondes sur la minuterie de l'iphone, y a-t-il une solution ?
 
Bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive pas à trouver comment faire apparaître les secondes sur la minuterie de l'iphone, y a-t-il une solution ?

Bonjour
Introuvable car inexistant sur l'iPhone , il faut regarder pour une application sur iTunes ;)
 
Merci pour votre réponse
décidément je ne suis pas au bout de mes surprises avec l'iphone, mais bon, les fameux ingénieurs d'apple n'ont pas encore supprimé l'option téléphone, c'est toujours ça de gagné...
 
Imaginons qu'on fasse cuire ses oeufs 4min30, ont doit donc lancer 5min et attendre... Je trouve tout de même hallucinant qu'un tel niveau de technologie passe à côté de quelque chose d'aussi basique !
 
Imaginons qu'on fasse cuire ses oeufs 4min30, ont doit donc lancer 5min et attendre... Je trouve tout de même hallucinant qu'un tel niveau de technologie passe à côté de quelque chose d'aussi basique !

Oui mais pour info

Un oeuf dur c'est 3 minutes dans l'eau bouillante
Un oeuf mollet c'est 5 minutes dans l'eau bouillante
Un oeuf dure c'est 10 minutes dans l'eau bouillante
:p
 
Imaginons qu'on fasse cuire ses oeufs 4min30, ont doit donc lancer 5min et attendre... Je trouve tout de même hallucinant qu'un tel niveau de technologie passe à côté de quelque chose d'aussi basique !
C'est pas faux, en effet. Quitte à proposer un minuteur, autant qu'il soit complet…
Je suis allée jeter un oeil à mon Samsung S5 du boulot et effectivement l'app de base affiche les secondes… :grumpy:

Ceci dit, en cherchant un peu sur l'App Store, tu trouveras de quoi faire ton bonheur… ;)

Sinon, tu peux demander à Siri, ça marche aussi ! :D
 
Dernière édition:
C'est pas faux, en effet. Quitte à proposer un minuteur, autant qu'il soit complet…
Je suis allée jeter un oeil à mon Samsung S5 du boulot et effectivement l'app de base affiche les secondes… :grumpy:

Ceci dit, en cherchant un peu sur l'App Store, tu trouveras de quoi faire ton bonheur… ;)

Sinon, tu peux demander à Siri, ça marche aussi ! :D

Un oeuf 4minutes 30 Secondes , c'est quoi ????