MIPE et mise à jour

Calleigh07

Membre confirmé
25 Août 2007
45
3
Bonjour à tous :)

Voilà, j'ai un petit souci. J'ai un ibook que je souhaiterais changer à la rentrée pour un MacBook ou un MacBook Pro, je me tate encore... Comme je suis étudiante j'aimerais profiter de l'offre MIPE, seulement une petite ligne a retenu mon attention sur la page de présentation des affres MIPE (http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/) :

" Pour être éligible à l’Offre, un achat doit impérativement être effectué entre le 10 octobre 2006 et le 12 Août 2007 inclus (ci-après « Période d’Éligibilité »)."

Donc si je comprends bien, il y a en ce moment sur l'Apple Store des offres périmées depuis 12 jours :nailbiting:

Du coup je ne sais pas trop : peut-on encore acheter un Mac sur cette page ?
Pensez vous que les offres MIPE vont être mises à jour à la rentrée ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
 
Bonjour et bienvenue sur le forum switch :coucou:
appel apple (j'aime bien la faire celle la :D )
c'est juste une coquille dans la page :)
les caractéristiques sont à jour, je ne vois pas ce qui peut changer.

tu peux avoir des imac à prix éducation, mais pas de crédit MIPE.
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Merci de m'avoir rassurée Naas.
Bon je me tate encore entre MacBook et MacBook Pro...J'ai un iBook 14' et je me demande si je prends un peu plus grand ou un peu plus petit. Enfin, demain je vais à l'Apple Store pour voir les bestioles en face à face. Je vous tiendrai au courant de mon achat. Je suis aussi excitée que lors de mon switch PC - Mac :D
 
Franchement je trouve que la différence macbook et macbook pro est légère, contrairement au prix.
 
Je vois ce que tu veux dire dans l'absolu. J'ai fait mes petits calculs comparatifs.

- si je prends un MacBook, je ne le prends pas en MIPE (je veux un superdrive, 2Go de mémoire vive et j'aime pas le noir, pas difficile la fille:siffle: ) : sur éducation ça me ferait 1570,35 € (avec Apple Care)