Mise à jour 10.1 : (encore) Bravo à CAMI Bruxelles !

Arpee

Membre confirmé
27 Juillet 2000
42
1
Je suis client chez Cami à Bruxelles et j'habite Liège. Une fois de plus je dois les féliciter de leur excellent service (et plus particulièrement celui de Typhaine Daï): comme il m'était impossible de me rendre à Bruxelles samedi dernier, j'ai donc envoyé jeudi un courrier à Typhaine en y incluant une copie de mon CD original et une de mes preuves d'achat, en lui proposant de m'envoyer le CD de mise à jour par Taxipost avec port payé par le destinataire. Je n'ai rien reçu depuis samedi, mais aujourd'hui je reçois par la poste normale cette fameuse mise à jour dans son emballage original sous cello avec l'update 10.1 et celui de 9.2.1 ainsi qu'un joli livret d'instructions en couleurs. Et voilà: pour m'éviter des frais, Typhaine l'avait envoyé par courrier normal. Merci à elle.
Je rappelle que c'est également grâce à elle que mon fils a reçu ce qui semble être le premier iBook 2 livré en Belgique francophone (voir http://www.macg.co/actu/dossiers/ibook2001.shtml).
Il me semble que la Belgique possède quelques personnes plus compétentes que dans certains pays voisins amis...Tous les belges ne sont pas de terroristes deltaplaneurs...(je m'comprends).
wink.gif
 
Je confirme : moi, je suis passé là samedi à 14h30; il leur restait une quizaine de Màj. J'ai montré mes preuves d'achat et rempli un document avec mes coordonnées, puis je suis rentré chez moi :)