Mise à jour 10.1 : (encore) Bravo à CAMI Bruxelles !

Arpee

Membre confirmé
27 Juillet 2000
42
1
Je suis client chez Cami à Bruxelles et j'habite Liège. Une fois de plus je dois les féliciter de leur excellent service (et plus particulièrement celui de Typhaine Daï): comme il m'était impossible de me rendre à Bruxelles samedi dernier, j'ai donc envoyé jeudi un courrier à Typhaine en y incluant une copie de mon CD original et une de mes preuves d'achat, en lui proposant de m'envoyer le CD de mise à jour par Taxipost avec port payé par le destinataire. Je n'ai rien reçu depuis samedi, mais aujourd'hui je reçois par la poste normale cette fameuse mise à jour dans son emballage original sous cello avec l'update 10.1 et celui de 9.2.1 ainsi qu'un joli livret d'instructions en couleurs. Et voilà: pour m'éviter des frais, Typhaine l'avait envoyé par courrier normal. Merci à elle.
Je rappelle que c'est également grâce à elle que mon fils a reçu ce qui semble être le premier iBook 2 livré en Belgique francophone (voir http://www.macg.co/actu/dossiers/ibook2001.shtml).
Il me semble que la Belgique possède quelques personnes plus compétentes que dans certains pays voisins amis...Tous les belges ne sont pas de terroristes deltaplaneurs...(je m'comprends).
wink.gif

flup

Membre actif
30 Août 2001
372
0
Je confirme : moi, je suis passé là samedi à 14h30; il leur restait une quizaine de Màj. J'ai montré mes preuves d'achat et rempli un document avec mes coordonnées, puis je suis rentré chez moi :)