10.13 High Sierra MISE A JOUR 10.13.6 impossible

adrien54600

Membre confirmé
7 Avril 2019
19
0
41
Bonjour,
j'essaye de mettre a jour mon mac mais rien ne fonctionne, je suis actuellement en 10.13.2,
j'ai téléchargé toutes les mise ajour sur le site Apple j'ai essaye d’installé les mise a jour mais rien l'ordinateur redémarre mais rien ne change.
lorsque que j'essaye d’installé la mise a jour 10.13.6 voir pièce jointe.
merci
 

Fichiers joints

  • HIGH SIERRA.png
    HIGH SIERRA.png
    108,1 KB · Affichages: 687
  • mise a jour.png
    mise a jour.png
    92,1 KB · Affichages: 545
Merci , mais là je crois que c’est la cata ....
carrément planté l’ordinateur ...
la pomme apparait et après j ai un sigle et de nouveau la pomme
 
Bonjour , personne pour m'aide je comprend pas j'ai téléchargé le pack complet le logiciel d'installation ce lance et tout l'ordi s’éteint l'installe commence et hop ..... l'ordi s’éteint et redémarre :banghead::banghead::banghead::banghead:
 
L'emmener en réparation, non attends un peu l'avis de plus experts que moi, mais , déjà as-tu une sauvegarde de ton ancien système ?
 
oui j’étais en déplacement du coup j'ai pas eu le temps de l'emmener , mais ça m’énerve grave lol .... oui j'ai une sauvegarde sur disque dur externe .
 
Essayes de démarrer avec ta sauvegarde DDE, donc touche alt appuyée.
Sinon une autre solution plus contraignante, tu reviens à ton Os d' origine : shift+alt+cmd+R au redémarrage.
Donc tu reviens à la Config usine, après à toi de refaire les MAJ.
 
merci de m'aide. donc j'ai deja essaye de refaire une remise a zero depuis internet le probleme la version high sierra 10.13 introuvable . donc j'ai remis grace a ma sauvgarde la high sierra 10.13.2
 
Bon c'est déjà bien, donc c'est redevenu fonctionnel, la suite à voir, mais pour ma part je n'oses pas t'orienter car je suis toujours en Os Sierra.
Attends de l'aide, ici on s'en sort toujours :up:
 
Dans ton premier post on voit trois volumes. Tu essayes d’installer sur « Sans titre » ? Quel est son format ? Déjà le nom n’augure rien de bon. Pourquoi la présence d’un volume El Capitan ?

Tu me vires tous les disques et clés externes qui seraient branchés. Ensuite, tu ouvres le Terminal. Tu tapes : diskutil list et tu valides.

Tu publies le résultat ici.
 
Dans ton premier post on voit trois volumes. Tu essayes d’installer sur « Sans titre » ? Quel est son format ? Déjà le nom n’augure rien de bon. Pourquoi la présence d’un volume El Capitan ?

Tu me vires tous les disques et clés externes qui seraient branchés. Ensuite, tu ouvres le Terminal. Tu tapes : diskutil list et tu valides.

Tu publies le résultat ici.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-04-28 à 21.08.10.png
    Capture d’écran 2019-04-28 à 21.08.10.png
    46,6 KB · Affichages: 418