Mise à jour 10.4.3 et wifi/livebox

PhilOmac

Membre confirmé
25 Octobre 2004
62
0
67
Vendée (Marais Poitevin)
Et hop, on remets ça ...
Pourtant cette fois-ci j'ai attendu ce matin, jeudi, pour installer la nouvelle mise-à-jour de Tiger sur mon iBook ... Nickel, le redémarrage mais l'icône d'Airport toute palôte :confused:
En attendant que Monsieur Steeeve nous offre un correctif, j'ai ouvert malgré tout Safari qui m'a bien sûr affiché la page d'erreur (impossible de se connecter ...) puis j'ai lancé "Diagnostic réseau" et après avoir coché gentiment ce qui fallait, miracle ça re-fonctionne :love:
Sauf qu'il faut faire la même manip après chaque démarrage :hein:

Courage, un jour tout marchera normalement
:up:
 
PhilOmac a dit:
Et hop, on remets ça ...
Pourtant cette fois-ci j'ai attendu ce matin, jeudi, pour installer la nouvelle mise-à-jour de Tiger sur mon iBook ... Nickel, le redémarrage mais l'icône d'Airport toute palôte :confused:
En attendant que Monsieur Steeeve nous offre un correctif, j'ai ouvert malgré tout Safari qui m'a bien sûr affiché la page d'erreur (impossible de se connecter ...) puis j'ai lancé "Diagnostic réseau" et après avoir coché gentiment ce qui fallait, miracle ça re-fonctionne :love:
Sauf qu'il faut faire la même manip après chaque démarrage :hein:

Courage, un jour tout marchera normalement
:up:

Bonjour

J'ai chargé la 10.4.3 lundi aprés-midi, j'utilise la LiveBox et aucun problème.

@+
 
PhilOmac a dit:
j'ai lancé "Diagnostic réseau" et après avoir coché gentiment ce qui fallait, miracle ça re-fonctionne :love:
Sauf qu'il faut faire la même manip après chaque démarrage :hein:


mon père a exactement le même pbm sous 10.4.2 avec sa livebox. J'ai cherché et je n'y comprends rien.
Quand on démarre, airport ne se connecte pas. Lorsqu'on sélectionne la livebox, dans le menu airport, il demande un mot de passe, mais le menu est forcé sur wpa personnel. J'indique le mot de passe et il me dit qu'il n'est pas correct.
Ensuite, je lance safari... clique sur diagnostic réseau, et là il se connecte. A faire systématiquement.

J'ai viré les réseaux préférés dans préfs réseau puis refait la manip de connexion à la livebox mais rien n'y fait. Je n'y comprends rien :confused: :mad:
 
Bonjour

Pour les questions sur la Livebox, il est utile de spécifier le modèle si c'est Inventel ou Sagem.

Leurs fonctionnement parais ne pas être identiques pour le même résultat aller sur le Web.
Il faut aussi quelles soit mise à jour donc à contrôler.

Moi c'est Sagem je n'ai aucun problème (10.4.2 et 10.4.3)

Un site sur les problèmes des Livebox exite, il faut être inscrit pour l'utiliser et c'est gratuit.

Si cela peut vous aider: http://livebox.forumactif.com/index.htm

Cordialement.

PS: il ne faut jamais éteindre la Livebox car code obligatoire chez moi.
Eteindre le clignottemet sur le sigle Wanadoo, c'est emer...t à la fin.

@+