Mise a jour 2.0 sur iPhone V1

ced3x

Membre confirmé
3 Septembre 2004
69
4
45
Sarrebourg (c'est encore en France)
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour sur mon iPhone V1 orange d'origine et je me retrouve coincé avec la restauration.

Je m'explique, j'ai télécharge via iTunes le nouveau firmware, j'ai lancé l'opération, sauvegarde, mise à jour du soft etc etc, l'iphone ce déconnecte à la fin de la manipe puis ce remet en route, me demande de déverrouillé ma carte sim puis cherche l'accès à iTunes.

Et c'est là que ça bloque, quand iTunes cherche à connecter l'iPhone pour la mise en route il m'indique que l'iTunes store n'est pas accessible et que les paramettre de connexion on changé...

Et là, c'est la panique, je me retrouve avec un iPhone mis à jour qui ne fait que passé des appel d'urgence, et ça c'est vraiment pas drôle!!!

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème (j'ai vu le cas des iPhone V2 mais là c'est un iPhone orange avec forfait orange) et surtout une solution miracle?
 
Salut

J ai le meme soucis que toi.

Je suis en train de le restaurer --> passage vers le 1.1.1.4
au moins pour recuperer mon telephone

Je te tiens au courant
 
En fait j ai pas mal bidouille...

J ai vire ma carte SIM et rebooter mon Iphone et la ITUNES le reconnais.

Pour le moment je suis en recup mais je trouve ca long.

J espere que ca va marcher car j ai besoin de mon tel grrrr
 
Ça me rassure un peu d'entendre ça... même si ça n'arrange personne, je me voyait deja faire la queue chez Monsieur Orange!!!

Je viens de faire un tour sur le blog iPhon.fr et c'est aussi la panique làbas...

En conclusion la mise a jour et l'iPhone 3G cartonne au point de tout faire planté...

Je me retrouve donc comme un couillons avec un paquet de rendez-vous demain et aucun moyen de contacter les gens!!! J'adore!!!

Il ne me reste qu'a faire une prière avant de me coucher!!!
 
Si ça bouchonne, attendez demain matin à la première heure, les USA seront couchés et il devrait y avoir moins de monde sur le serveur en train de vouloir faire la mise à jour :)
 
Ce que je ne comprends c est que j ai bien reussi a refaire la mise a jour de la V2 et qu apparement elle a bien ete installée.

Alors pourquoi maintenant mon iphone ne marche plus??
 
C'est parce que ton iphone a besoin de passé par la case "activation" pour fonctionné avec l'appstore et compagnie.

Tant qu'il n'est pas reconnu, il reste en mode urgence...

Si c'est pas beau technologie...
 
Laisse tomber car ensuite il ne se connecte pas a ITUNES STORE donc le téléphone est inutilisable Est ce qu il est possible de telecharger le firmware ailleurs que sur Itunes ?
 
Je viens d'aller sur divers sites et c'est bien la panique à bord. Hormis quelques rares veinards qui ont réussi à aller jusqu'à l'étape itune store, il semblerait qu'il n'y ait quasiment plus d'iphone fonctionnant en France (voir dans le monde)

ouarf :love:
 
Bon alors pas de panique, ça viens de fonctionné chez moi!!!!

Merci le Jesusphone!!!

Donc soit vous vous acharné, soit il faut attendre un peu...

Bon courage et merci a tous
 
Tu fais des allez retour entre par exemple sonnerie dans ta bibliothèque et l'iphone, ça t'évite de relancer iTunes et a chaque fois ça relance une recherche...

P.S. cette technique n'est valable que si tu n'as rien d'autre a faire...
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
j'ai enfin réussi à faire ma màj et à réactivé mon iphone
donc l'iphone semble ok avec la version 2

il m'a récupéré mes vidéos, mes musiques, mes photos...
pas mes mails ?!? mais pas grave

en revanche ce qui est supra étonnant c'est que je connecte mon iphone je le vois bien sur la de itune mais mais quand je clique dessus je n'ai pas l'interface habituelle sur la droite ???!!!??? cad celle ou l'on voit les onglets pour synchronier les contacts, les vidéos, musique et ou il y a possibilité de faire la màj de l'OS etc...

est-ce que je suis eul dans ce cas ?

rassurez-moi :))

@micalement