Mise a jour 2.0 sur iPhone V1

Pour moi c la panique.

Téléchargement 2.0
Installation, restauration et puis plantage: erreur 40 ou je sais plus quoi
Depuis retour à la case départ où iTunes me dit que l'iPhone détecté nécessite une restauration.

Je clique sur Restaurer et il me télécharge la version 1.1.4 et me refait une erreur 20...

Quelle .....de !!!
 
Bon finalement je pense m'en être sorti:
J'ai fait une restauration en désignant le fichier à utiliser (le firmware 2.0)

sous iTunes, maintenir la touche alt et cliquer sur Restaurer.
Choisir le fichier qui va bien pour la restauration: Bibliothèque/iTunes/iPhone Software update/ xxxx 2.0.ispw
Cliquer sur Ouvrir

Et c'est reparti.

Pour le moment ça a l'air de rouler.
 
Ben moi, il n'y a même pas moyen de télécharger la version 2.0. Quand je clique sur télécharger et installer, iTunes quitte "inopinément". Trop de monde sur le serveur probablement...:(
 
Je viens d'arriver à la télécharger sans problème et rapidement, à la faveur du calme de la nuit.
(auparavant, cet après midi, le téléchargement s'était interrompu, puis iTunes ne me proposait même plus la MAJ).

Par contre, ce qui prend un temps fou, c'est l'installation proprement dite, et ses nombreuses phases (dans le désordre : sauvegarde, restauration, vérification, redémarrage, activation, restauration, re-redémarrage...).
J'en suis à 20 bonnes minutes et ce n'est pas fini. Là, si j'en crois le message, iTunes me remet automatiquement tout ce qu'il y avait dans l'iPhone (musique, etc.), car visiblement, il l'avait enlevé pour la MAJ. Et ça va trèèèèèèès lentement (7 Go à restaurer...)

Entre toutes ces phases, il semble que mon iPhone ait passé avec succès la phase d'activation. :up:

Donc, un conseil, si demain les serveurs d'Apple rament de nouveau, attendez la nuit...
 
bonjour, en ce qui me concerne, je me retrouve bien avec une version 2, certes mais en anglais et je ne sais pas quoi faire !
mon Iphone est tout ce qu'il y a d'officiel

b.
 
bonjour, en ce qui me concerne, je me retrouve bien avec une version 2, certes mais en anglais et je ne sais pas quoi faire !
mon Iphone est tout ce qu'il y a d'officiel

b.

Juste après la mise à jour, l'iPhone est en anglais. Après il doit normalement synchroniser avec ton ancienne sauvegarde (si tu en as une ?) après cette synchro, le sera de nouveau en français, avec tes contacts, musiques, etc ... :up:
 
Juste après la mise à jour, l'iPhone est en anglais. Après il doit normalement synchroniser avec ton ancienne sauvegarde (si tu en as une ?) après cette synchro, le sera de nouveau en français, avec tes contacts, musiques, etc ... :up:

merci mais, j'ai bien une ancienne sauvegarde et tout à été restauré, mais la langue est toujours en anglais. J'ai refait une restauration, redémarré l'Iphone plusieurs fois mais rien n'y fait.

C'est pourtant bien un Iphone v1 qui était en français avant la MAJ, acheté en France chez Orange et mon mac est en français avec la dernière version d'Itune en français également.

Là je ne sais plus trop quoi faire, ce qui me gêne, c'est surtout que la correction automatique risque d'être pénible.
b.
 
merci mais, j'ai bien une ancienne sauvegarde et tout à été restauré, mais la langue est toujours en anglais. J'ai refait une restauration, redémarré l'Iphone plusieurs fois mais rien n'y fait.

C'est pourtant bien un Iphone v1 qui était en français avant la MAJ, acheté en France chez Orange et mon mac est en français avec la dernière version d'Itune en français également.

Là je ne sais plus trop quoi faire, ce qui me gêne, c'est surtout que la correction automatique risque d'être pénible.
b.

As tu jeté un oeil sur ton iPhone dans :
Réglages --> Général --> International --> Langue ?? ;)
 
Est-ce que la synchro push fonctionne chez quelqu'un ? Chez moi, j'ai beau modifier mon calendrier sur iCal ou directement dans Mobile Me, l'iPhone ne réagit pas.
Idem lorsque je créé un évènement dans liPhone, ça ne s'affiche toujours pas sur Mobile Me ni sur mon Mac.

Y a-t-il quelque chose à configurer sur l'iPhone ?

La seule situation où le push fonctionne, c'est de Mobile Me vers iCal sur le Mac (mais pas le contraire).
 
y aurait il un mode opératoire pour récupérer la V2 et l installer sur un iphone US jailbreaké?? je vais sur itune, je ne vois pas où l on télécharge cette version V2??:rolleyes:
 
Est-ce que la synchro push fonctionne chez quelqu'un ? Chez moi, j'ai beau modifier mon calendrier sur iCal ou directement dans Mobile Me, l'iPhone ne réagit pas.
Idem lorsque je créé un évènement dans liPhone, ça ne s'affiche toujours pas sur Mobile Me ni sur mon Mac.

Y a-t-il quelque chose à configurer sur l'iPhone ?

La seule situation où le push fonctionne, c'est de Mobile Me vers iCal sur le Mac (mais pas le contraire).

De mon côté tout fonctionne. le Push mail, contact, iCal.
Sur ton iPhone essaye de supprimer ton compte .mac ou .me et recrée le à nouveau.
Ensuite tout devrait fonctionner. Mais attention la mise à jour n'est pas encore très rapide. De plus en Wifi c'est rapide (un mail arrive 10 secondes après l'envoi) en Edge (j'ai un V1) il faut compter 3 minutes !! ;)
 
De mon côté tout fonctionne. le Push mail, contact, iCal.
Sur ton iPhone essaye de supprimer ton compte .mac ou .me et recrée le à nouveau.
Ensuite tout devrait fonctionner. Mais attention la mise à jour n'est pas encore très rapide. De plus en Wifi c'est rapide (un mail arrive 10 secondes après l'envoi) en Edge (j'ai un V1) il faut compter 3 minutes !! ;)

J'ai réussi, sans recréer le compte. J'ai juste su accéder aux préférences du compte, qui n'avaient pas activé le push par défaut...


Tout fonctionne de mon coté... super ce nouveau firmware.

Par contre les couleurs de calendriers ical ne sont pas les même dans l'iphone... une idée ?
J'avais aussi ce problème lors de la synchro classique (via iTunes).

Mais depuis que j'ai su activer la synchro push des calendriers (voir tuto dans mon lien plus haut), les couleurs se sont mises aux normes.

Je suis encore scotché de voir que c'est quasi instantané depuis MobileMe vers l'iPhone.
 
boujour à tous,

voila moi j'ai reussi à telecharger la mise à jour mais quand j'appuie sur installer l'ordi m'annonce que itunes a cessé de fonctionner et ça doit être la 50éme fois que ça le fait.
je me dis que c'est peut etre parce que j'utilise pas l'ordi avec lequel mon iphone est synchroniser (enfin celui avec lequel je l'avais activer quoi) mais j'ai pas le choix parce que mon chargeur est peté et j'ai plus de batterie!! est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
 
boujour à tous,

voila moi j'ai reussi à telecharger la mise à jour mais quand j'appuie sur installer l'ordi m'annonce que itunes a cessé de fonctionner et ça doit être la 50éme fois que ça le fait.
je me dis que c'est peut etre parce que j'utilise pas l'ordi avec lequel mon iphone est synchroniser (enfin celui avec lequel je l'avais activer quoi) mais j'ai pas le choix parce que mon chargeur est peté et j'ai plus de batterie!! est-ce que quelqu'un peut m'aider svp


Hello lemoinefou (marrant tient moi c'est damsleouf héhé !)

Bref, j'ai exactement le même problème que toi.

As tu pu finalement installer la V2 ? Est ce que quelqu'un sait s'il est important de faire la mise à jour à partir de l'ordi sur lequel a été enregistré l'iphone ?
Merci pour votre aide.
 
fredintosh a dit:
J'avais aussi ce problème lors de la synchro classique (via iTunes).

Mais depuis que j'ai su activer la synchro push des calendriers (voir tuto dans mon lien plus haut), les couleurs se sont mises aux normes.

Je suis encore scotché de voir que c'est quasi instantané depuis MobileMe vers l'iPhone.

tu as compte mobileMe que je n'ai pas. Je trouverais étonnant que le seul moyen de faire correspondre les couleurs soit d'avoir un compte Me, non ?

Je continue de chercher.
 
Je confirme ce que dis Fredintosh.

Mes calendriers ont eu la bonne couleurs qu'avec la synchro push avec MobileMe.

Voici le lien de la discussion où j'ai noté le problème. CBi propose une solution mais je n'ai pas essayer.
 
Sinon, tu peux créer un compte essai pour mettre les bonne couleurs en marchent et après tu pries pour que ca fonctionne après la fin de la période :siffle::p:p:D