Mise à jour 3.0....fausse joie

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
777
20
42
Lille
Image%2016.png

Quelle déception en voyant ça sur le site d'Apple à l'instant...je m'empresse d'appuyer et là....dispo le 17 juin....
 
Ce que je trouve marrant et que personne n 'en parle a propos de ce 3.0, c'est que certes il y a plein d' améliorations dont une bonne cinquantaines inutiles... Mais toujours pas de possibilités de lire les vidéos flash qui sont sur la majorité des sites du web :mad: Alors on a beau avoir le super téléphone avec le super forfait 3G+ illimité de sa mère... on peut pas lire une vidéo, pfff.... Alors a la place de mettre une boussole de m___e il aurait peu être était utile de faire UNE vrai amélioration :mad::mad::mad:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic et divoli
Oui, mais le support de flash, je suppose que ça viendra avec les prochaines générations d'iPhone. Les améliorations sont apportées au compte-goutte, Apple créant une frustration chez les utilisateurs pour les obliger à renouveler leur téléphone à chaque génération. Je suis sûr qu'Apple le fait exprès, c'est à mon avis plus commercial que technique, ils sont malins chez Apple... :D

Ce n'est pas un phénomène nouveau, il existe également avec les Mac, mais j'ai l'impression que ce phénomène est amplifié dans le cas de l'iPhone.
 
"une" ?

Non, apparemment non.
Flash Player, est apparemment pour le moment autant sur iPhone que sur les autres plate-forme, c'est bien trop consommant (?) et instable.
Adobe l'admet him-self.
 
Comment faire pression sur les éditeurs de contenus pour qu'ils publient en Quicktime ...
le levier habituel chez Apple : le hard et le soft s'appuient l'un l'autre
 
Surtout, pourquoi utiliser autoriser la lecture des sites en Flash alors qu'ils sont la plupart du temps mal fait, lourd et inutiles.

Perso, cela ne me manque pas et je suis bien content si cela peut éradiquer le Flash du web. NA.
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Goût du jour? Non, le goût d'il y a 5 ans. Flash est une technologie dépassée et les gens qui créent des sites en Flash sont des flemmards. Aujourd'hui, il est tellement simple de faire de beau site ergonomique et fonctionnel sans Flash.
 
je ne comprends pas ce genre de remarque :

Flash est une technologie dépassée et les gens qui créent des sites en Flash sont des flemmards. Aujourd'hui, il est tellement simple de faire de beau site ergonomique et fonctionnel sans Flash.

A priori t'as pas l'air au courant des nouveautés sur le logiciel, tu dois en être à la version 5...:p

Concernant les sites mal faits, va faire un tour sur fwa et tu m'en diras des nouvelles...

Vraiment du grand n'importe quoi ce genre de réfléxion...
Il vaut mieux avoir un esprit critique constructif et argumenté...
Vive flash et je parie qu'il se retrouvera sur l'iphone car la communauté flash fera pression...
 
Entièrement d'accord également. Certes Flash est plus compliqué à référencé, peut avoir beaucoup d'inconvénients mais c'est quand même certaines fois beaucoup plus jolie. De plus pas mal de sociétés qui n'y connaissent rien en site web veulent des sites en flash, et s'en foutent que ce soit galère à référencé car c'est pas eux qui vont s'en charger ^^. Internet, pour ma part, est fait pour accéder à tout, partout. Donc un petit lecteur Flash serait , je pense, le bienvenu.
 
Justement, les entreprises veulent du Flash, car c'est plus simple à faire, ça bouge et c'est moins cher souvent.

Justement, je préfère que Apple ne l'implémente pas, comme ça les industriels y réfléchirions à deux fois avant de choisir le Flash.
 
Ils n'implémenteront pas le flash sur Safari Mobile.

Pourquoi? Parce qu'ils essayent de regarder vers l'avenir et non vers le passé. La technologie vers laquelle ils tentent de pousser le web, c'est SproutCore.

Cet article de l'an dernier explique bien la position d'Apple par rapport au flash.

L'avenir nous dira qui a raison :)

(ils ont tentés de faire pareil avec les MMS. 2 ans plus tard "oh tient l'iPhone envoie des MMS!)
 
A la place du Flash, Apple propose Le streaming en HTTP avec QuickTime X. Plus léger, adaptatif et sans avoir besoin d'un quelconque plugin. :)