Mise à jour 4.1 --> 4.2.1 impossible

solidsnake711

Membre confirmé
30 Juillet 2010
20
0
Mulhouse
Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour, mais impossible de la faire. J'ai l'erreur 1013, j'ai cherché sur le net mais y'a vraiment rien à faire impossible de restauré... quelqu'un aurait une idée ?

Merci
 
J'ai le meme probleme (erreur 1013), impossible de restaure!!! Il me dit que mon iPhone 4 est en mode recovery alors que je n'ai jamais jailbreake!!! Maintenant j'ai une jolie brique!!!

Donc oui si quelqu'un a une solution?
 
En fait je viens de trouvé la solution. Je l'ai restauré en 4.1 comme il l'était avant, j'ai ensuite eu l'erreur 1004, j'ai ouvert le logiciel tiny umbrella et j'ai fait " exit recovery " et c'était bon. Maintenant je re fait la mise à jour en 4.2.1 pour voir ce que ça donne...

EDIT : Toujours l'erreur 1013 quand je fait la mise a jour 4.2.1... je comprend vraiment pas...

EDIT 2 : J'ai supprimé la mise à jour dans le dossier iTunes et je l'ai re-télécharger mais toujours le même problème d'erreur 1013...
 
Bon ben je l'ai remis en 4.1 et puis j'attends de voir si cela vient de ios 4.2.1 ou de moi pour faire la mise a jour.

Pour ceux qui on se probleme :

-chercher le firmware 4.1 pour iPhone 4 sur Google et telecharger-le
-chercher le logiciel Tiny Umbrella ou Reboot 1.0.1 sur google

-connecter l'iphone, un message d'erreur 1013 va apparaitre cliquer OK

-ensuite en maintenant la touche ALT cliquer sur restore dans itunes et indiquer le firmware que vous avez telecharge, la restauration va se faire. itunes va de nouveau mettre un message d'erreur 1004, cliquer OK

-ouvrir Recboot ou Tiny umbrella, cliquer sur Exit Recovery Mode et voila itunes prends en compte votre iphone, plus qu'a suivre les instructions sur l'iphone et itunes.

En esperant que cela puisse aider.
 
j’ai aussi eu des tas de soucis pour la MAJ , c’est RecBoot qui a réglé mes deux premiers soucis (iP4 et iPad) mais en fait j’ai trouvé le hic il suffisait de déinstaller itunes ( avec la procédure Apple) et tout a été nickel pour mon 3GS
 
J'ai le meme probleme (erreur 1013), impossible de restaure!!! Il me dit que mon iPhone 4 est en mode recovery alors que je n'ai jamais jailbreake!!! Maintenant j'ai une jolie brique!!!

Donc oui si quelqu'un a une solution?

J'en ai une , car erreur 1013 semble être un problème au moment du téléchargement du logiciel ,et comme les mises à jour sont enregistrées sur l'ordi, chaque fois q'on essaie de recommencer il relit le fichier téléchargé. Nous avons essayé avec un autre mac et la restauration s'est faite sans problème. la seule chose est qu'on n' a pas retrouvé les apps téléchargées,avant il faut sauvegarder le fichier qui est dans: Disque Dur/ utilisateurs/petite maison/itunes/mobile application
bonne chance