Mise à jour 7.1 pour quand ?

iphone5stiti

Membre expert
19 Février 2014
1 117
122
Bonjour,
J'ai lu sur plusieurs forum que la version 7.1 GM sortait ce soir ou demain normalement, quand pensez vous ?
Et la version finale pour quand ?
:D
 
Les dernières rumeurs disent qu'il n'y aura pas de bêta 6, la prochaine sera la GM, et iOS 7.1 sera présenté au public le 15 Mars. Rien n'est sûr puisqu'Apple n'a rien confirmé, mais ça semble probable.

En ce qui concerne les nouveautés, la principale est iOS in the car, qui permettra d'utiliser les iDevices en les connectant en Bluetooth aux voitures compatibles. iOS 7.1 comporte aussi des améliorations niveau réactivité et vitesse, notamment pour les "vieux" iPhones (4/4S) et l'iPad 2, qui sont; pour certains; ralentis par iOS7. Il y a bien sûr des corrections de bugs, notamment un au niveau de la mémoire. Et enfin, iOS 7.1 bloquera en très grande partie le jailbreak.
 
Mais alors???

Qu'en sortira-t-elle donc?

:siffle:


(je sens déjà que ce fil va alimenter les cancans du bar...)
 
J'allais poser la même question !
Ça ne m'étonnerai pas que ce soit ce soir car ils la sortent pour le iTunes festival mais le temps que les gens l'installent, il faut une semaine .. Et en plus les mises jour sortent souvent un mardi ou mercredi soir
 
A priori, je dirais qu'on n'a jamais été aussi proche de la sortie de la version 7.1

(même chose pour la version 8 d'ailleurs)
 
Si l'application iTunes Festival (qui débute le 11 soit mardi prochain) nécessite iOS 7.1 celui ci devrait être libéré soit aujourd'hui ou demain.
 
Personnellement je ne sais pas quand sort la 7.1 mais j'attends avec IMPATIENCE la prise en charge des problèmes AIRPLAY de la 7.0.6 avec le correctif de sécurité
Le nouvel iPad mini que je viens d'acheter (jeudi) BUG sans s'arrêter en coupant le stream et faisant disparaitre l'option AIRPLAY de la barre de gestion AIRDROP, Wifi, Volume, Bluetooth, etc...
Bref, après avoir passé 1 heure avec BOSE et autant avec un support GREC Apple super sympa, rien à faire le bug est constaté mais pas avoué...
J'ai testé avec un iPad 2 et ancien OS et ça fonctionne nickel, idem pour ma liaision AIRPLAY via mon Mac Mini

Du coup, j'ai réussi à négocier un échange "provisoire" avec une relation possédant l'iPad2 pour pouvoir bénéficier de la fonction AIRPLAY sur mon compte Google Play Music :up:

C'est vrai que question créativité, la petite pomme s'impose :D !!!