Mise à jour 9.2.1 sans OSX = pb d'affichage

M

Membre supprimé 2

Invité
Depuis que g mis le 9.2.1 j'ai noté un probleme particulier : en effet apres une veille notamment ou a des moments quelconques, la vitesse d'affichage diminue grandement au point d'etre insupportable ce qui m'oblige a un redemarrage. C particulierement visible lorsque j'ecris (les lettres s'affichent lentement). QQn a t-il une solutionb ou est-il au courant de ce pb?
 
Le MAC OS 9.2.1 n'est pas utilie pour ceux qui n'utilise pas le MAC OS X donc je te conseille de repassé en version 9.1. Je pense que ton probléme va disparaitre
a+
 
le 9.21 est aussi prévu pour fonctionner de façon autonome, faut arrêter de dire des conneries
grin.gif


Le problème de lenteur et de ralentissement de l'affichage qui survient de façon aléatoire, je le retrouve sous 9.04 avec sherlock 2 : suffit que je fasse glisser un dossier dans la fenêtre de sherlock, afin d'effectuer une recherche sur ce seul dossier et hop... l'affichage devient insupportable de lenteur, ce qui oblige à redémarrer. Je ne sais pas d'où vient ce pbm que je ne rencontre pas sur tous les Macs. Ca doit être un conflit d'extensions.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
le 9.21 est aussi prévu pour fonctionner de façon autonome, faut arrêter de dire des conneries... <HR></BLOCKQUOTE>
Sauf un petit détail que je cherche à vérifier entre la màj téléchargeable, celle de la màj de X distribuée gratos et le CD de la 9.2.1 qu'envoie l'AppleStore on obtient pas la même release finale !!!...
confused.gif
 
Bonjour,
j'étais sous Mac Os 8.6 avec de tant à autres quelques plantages.
J'ai le Imac233 de septembre98 avec 256 m° de Ram et mes 4 petits Go de DD.

J'ai installé directement à partir du CD du 9.2.1 cette version du Système sans même reformater et partitionner mon disque dur.
Résultat impeccable ...et plus un seul plantage et plus de problème avec ma souris optique (Apple) dont je perdais l' utilisation ( avec obligation de la débrancher du port USB du Clavier ...puis de remettre).
J'ai tourné ainsi pendant 2 semaines ..et étant très satisfait du 9.2.1 ...Je me suis décidé à ajouter le système X10.1.
Il a été nécessaire d'introduire un trombone dans le trou le plus bas (celui des programmeurs) tout en ayant le doigt appuyé sur le bouton du clavier au moment de redemarrer ...j'ai attendu le son ...long ...puis la MAJ Firmware étant faite j'ai installé le système X10.1 sans problème.
IL fonctionne sur la même partition que le 9.2.1 et ils s'entendent mieux que mari et femme.

Moi ...je suis très satisfait de cette MAJ en 9.2.1 et X10.1 ...et en dehors du fait qu'en X10.1 mon disque externe Formac USB et mon Graveur USB QPS ne soient pas trouvés ( L'Epson 740 elle oui),
je suis un utilisateur HEUREUX !!!