iOS 7 Mise à jour 9.3.3 sur un iPhone 5s

moderno31

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2011
1 359
106
Salzbourg
Hello à la communauté de la pomme,

J'espère que vous êtes bien !

Depuis les déboires de ios8. J'ai un peu lâché l'affaire sur le passage de mises à jour.

Actuellement je suis toujours version 7.1.1 et c'est volontaire.
Par contre, vu les problèmes de sécurité qui existent actuellement, je voudrais faire la dernière mise à jour. J'ai peur que ça me pose des problèmes. Car mon Téléphone et mon MAC doivent être bien en phase car j'ai une forte activité pro avec les 2.

Pour ceux d'entre vous qui ont ou ont eu le même type de problématiques, n'hésitez pas à me faire partager vos retours et expériences.

Merci
 
Hello à la communauté de la pomme,

J'espère que vous êtes bien !

Depuis les déboires de ios8. J'ai un peu lâché l'affaire sur le passage de mises à jour.

Actuellement je suis toujours version 7.1.1 et c'est volontaire.
Par contre, vu les problèmes de sécurité qui existent actuellement, je voudrais faire la dernière mise à jour. J'ai peur que ça me pose des problèmes. Car mon Téléphone et mon MAC doivent être bien en phase car j'ai une forte activité pro avec les 2.

Pour ceux d'entre vous qui ont ou ont eu le même type de problématiques, n'hésitez pas à me faire partager vos retours et expériences.

Merci
Tu as quelle version de macOS sur ton Mac ?
 
Tu as quelle version de macOS sur ton Mac ?
J'ai Mavericks. Honnêtement, j'en suis très attaché. De plus j'ai identifié des logiciels qui ne seraient plus maintenus si je change ou que ça m'obligerais à prendre de nouvelles licences. Je m'en sers pour le boulot, j'attends une période plus creuse pour envisager le changement...