Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mise à jour App ou non???

Discussion dans 'iPhone' créé par Pooki, 17 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. Pooki

Pooki Membre émérite

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    20
    Bonsoir,
    J'ai un soucis avec l'application Palringo. En effet, itunes me dit qu'elle est à jour alors que mon iphone me propose une mise à jour. Lorsque je vais faire cette mise à jour via l'iPhone il me dit: "You've already purchased this item but it hasn't been downloaded. If you're having trouble downloading it, open iTunes on your computer, select Check for Purchases, then sync your device to your computer." Quelqu'un a deja eu le meme soucis? Comment faire?

Merci d'avance.

2. idan006

idan006 Membre junior

Inscrit:
    27 Mars 2006
    J'aime reçus:
    4
    J'ai déjà eu ce message mais c'était pas avec une mise à jour; l'icône avait finit par disparaître de l'iPhone. J'ai décoché l'app puis je l'ai recoché a la sync suivante et tout remarche nikel.

3. Pooki

Pooki Membre émérite

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    20
    J'ai essayé, ça n'a pas marché. Par contre Palringo a proposé une nouvelle mise à jour, du coup celle ci a bien été mise à jour cette fois et je n'ai plus le message d'erreur.
    Merci quand même.

4. Ordha

Ordha Membre émérite

Inscrit:
    25 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    76
    J'ai le problème inverse: iTunes marque qu'une mise à jour d'application est en attente mais quand je clique sur "Mise à jour 1 disponible" je tombe sur un message qui me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible pour mon compte...:confused: L'iPhone, lui, n'affiche aucune mise à jour.

Quelqu'un a une idée pour effacer ce "1" qui apparaît à côté de "Applications" dans la bibliothèque iTunes ?

Modérateurs: Jura39
Chargement...