Mise à jour apps impossible

• Créateur du sujet Créateur du sujet orkal
  • Date de début Date de début

orkal

Membre confirmé
27 Octobre 2004
67
2
68
Blois
Bonjour,
depuis quelques jours, sur mon iPhone*5 non jailbreaké système 6.1.2, je ne peux plus mettre à jour mes apps, la page reste blanche. Par contre, je peux télécharger sur l’Appstore. J’ai tenté les synchronisations, la restauration, la déconnexion reconnexion, le redémarrage rien n’y fait. Par contre, je peux mettre à jour via l’App Store en faisant une recherche d’une app que je possède qui a une mise à jour…
J’ai pu mettre tout à jour via iTunes Mac, je n’ai plus de pastille sur l’icône, et pourtant la page reste blanche et n’affiche pas «*toutes les apps sont à jour*». De plus si je ne ferme pas l'app Apple Store, il se connecte en permanence et vide ma batterie ! Est-il possible qu’une app bloque cela, si oui, comment la repérer, la méthode de suppression une à une ne me convenant pas, car j’en ai beaucoup*!
Merci à ceux qui savent…
Éric

Bonjour,
ce matin, à 7 h 00, cela ne fonctionnait pas. Là, à 10 h 00, ça marche alors que je n'ai rien fait entre les deux… Est-ce le fait qu'hier j'ai fait une demande au support apple ? Pas de message de leur part pour l'instant…
Éric

:rolleyes: C'est bien bizarre qu'on ne trouve aucune réponse sur le net à propos de ces mises à jour d'applications via iTunes pour l'iPhone 6 iOS 6.1.3 !!! Pour l'instant je ne peux que les mettre à jour via le Wifi!

J'ai exactement la même chose depuis la 6.1.3 avec mon Iphone 5. Sauf que je ne peu même pas mettre à jour les applis de plus de 50Mo par wifi. Tout ce qui est MAJ par wifi ne marche pas. Par Itunes je ne peut pas non plus. Je peu télécharger les applis de moins de 50Mo en 3G c'est tout et mettre à jour celle de moins de 50Mo avec le 3G aussi. Espérons que sa provienne de la 6.1.3 et que le correctif sorte au plus vite !