Mise à jour ATI RadeonHD2600

merejy

Membre confirmé
27 Février 2006
22
0
Bonjour à tous,

En passant à Léopard, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que le logiciel Sketchup 5.0 ne marchait plus... J'ai un peu laissé traîner, mais maintenant je vais bientôt en avoir besoin pour mon activité. Je me suis donc rendu sur le site d'Abvent pour la télécharger le version de démo (histoire de me faire une idée des nouveauté avant de leur donner 400€), seulement quand je lance le programme, avec ou sans fichier, celui-ci met 2 minutes à s'ouvrir! Et cela continus si je travail dessus, toutes le 5 min il bloque pendant 2 min (roue de chargement mac) avant de reprendre, pour information j'ai essayé avec plusieurs fichiers et même avec un fichier vierge...
Je me suis alors demandé si le problème venait de la version d'évaluation, ou alors de ma machine (iMac 20" / 2.4 GHz / 4Go de mémoire / sous Mac OS X 10.5.5 / carte graphique: ATI,Radeon HD2600), ce à quoi m'a répondu le commercial d'Abvent "oui pour la machine" et m'a préconisé une mise à jour de Quick Time et de ma carte graphique directement par le site ATI.
Pour Quick Time, pas de soucis j'ai la dernière version (QuickTime Player Version 7.5.5 (249.13) QuickTime™ version 7.5.5 (990.7).
Pour ma carte graphique par contre, je ne sais pas vraiment quoi faire, puis que jusqu'à présent j'avais toujours fait confiance à Apple en attendant patiemment qu'il me propose les mises à jour...

Pourriez-vous m'éclairer?
 
La version 6 fonctionne très bien. (Je m'en sert tout les jours)
 
Merci, de la précision, mais à vrai dire je m'en doutais un peu. Cela m'aurait étonné que mon problème soit général... ;)
Mais je suppose également que la version d'évaluation marche aussi chez la plupart des gens, c'est pourquoi j'aimerai pouvoir régler le problème avant d'investir.

Personne pour me dire comment mettre à jour ma carte graphique.