Mise à Jour auto CS2

SirDeck

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2000
2 982
3 036
Châtenay-Malabry
Salut,

Depuis quelques mois, la mise à jour de CS2 déconne sur mon mac : Il télécharge tout bien, mais lorsqu'il essaye d'installer, il m'indique qu'il n'arrive pas à monter l'image.

quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

Sur CS2 tu as des mises auto. Tu peux forcer par Menu : Aide : Mise à jour...
C'est ça qui déconne. Il faut que j'aille sur le site Adobe pour charger les mises à jour et les installer. Et tout ce que la mise à jour auto me propose ne se trouve pas sur le site :( :(

Juste une piste peut-être, avec Version CUE. Est-elle activée, désactivée, les préférences de CUE dans les préférences système. Je regarderai de ce côté là.

Ok pour CUE...

Ce que tu peux essayer c'est d'aller dans Maison>Bibliothèque>Application Support>Adobe et là déplacer le dossier Updater sur ton bureau et retenter une mise à jour via le menu help d'une des applis Adobe.

Il me semble qu'il y a eu au moins une voire deux mise à jour au début de la sortie de CS2 pour l'Updater lui-même, cela vient peut-être de lui.

SirDeck a dit:
toujours le même message une fois que tout est téléchargé et qu'il lance l'installation : Impossible d'accéder à l'image de disque.

:( :(

Le programme de mise à jour d'Adobe est à jour ?
Il me semble qu'à l'installation, après, c'est une des première chose que fait la CS 2 c'est mettre à jour le programme de mise à jour… :confused: :zen:

Édit: version du logiciel de mise à jour 4.0.0.44 (Dossier utilitaire -> Adobe Updater)
Le chemin où devrait se trouver les Uopdate: utilisateur/toi/Docuemnt/Updater.

ToMacLaumax a dit:
Le programme de mise à jour d'Adobe est à jour ?
Il me semble qu'à l'installation, après, c'est une des première chose que fait la CS 2 c'est mettre à jour le programme de mise à jour… :confused: :zen:

Adobe Updater 4.0.3.26
Au début, cela fonctionnait.

La dernière version actuelle d'Adobe Updater est là 4.0.0.44, je peux te l'envoyer via mail (il ne pèse que 3,2Mo) contacte moi par MP. Je pense que ça doit pouvoir fonctionner si tu le remplace. A tenter en tous cas vu que ta version de l'updater n'est pas vraiment à jour.

rubren a dit:
La dernière version actuelle d'Adobe Updater est là 4.0.0.44...

Tu es sûr ? La 4.0.3 serait plus vieille que la 4.0.0 :confused: :confused: :confused:
La 4.0.3.26 à une date de création du 22/08/05 et de modification du 19/01/06.
En plus pour l'auto update, cette partie est bien à jour :heu:

J'ai analysé plus en détail mon problème. Tout fonctionne pour la détection des mises à jour et leur téléchargement. C'est l'installation. Je n'arrivais pas à trouver où il téléchargeait sur le disque. Puis j'ai remarqué que juste avant le message d'erreur, cela bougeait sous le picto de mon disque dur dans la fenêtre du finder. J'ai tout de suite pensé qu'il essayait de monter une image de disque. J'ai fait une recherche sur un .dmg ouvert aujourd'hui (c'est beau tiger :love: ). Il a tout de suite trouvé. C'est dans un dossier Update qu'il place dans mes documents. Je pouvais toujours chercher dans la bibliothèque :hein:

Manuellement les images sont très bien montées et les mises à jour se sont très bien déroulées. J'ai refait une mise à jour auto après ça et il me dit qu'il n'y a plus de nouvelles mises à jour.

déjà mon CS est à jour. C'est toujours ça.

Bonjour !

Eh bien !... Laborieux cette MAJ !!! :hein:

Mais tout va bien aujourd'hui !!! :)