Mise à jour automatique non automatique

eman

Membre actif
6 Mars 2006
323
12
paris 12
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le système de recherche de mises à jour ne recherche justement plus rien lors du mon démarrage. Pourtant j'ai bien coché "quotidiennement" dans les préférences de mises à jour.
Du coup je dois le faire manuellement. Une solution ?
 
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le système de recherche de mises à jour ne recherche justement plus rien lors du mon démarrage. Pourtant j'ai bien coché "quotidiennement" dans les préférences de mises à jour.
Du coup je dois le faire manuellement. Une solution ?

Ca m'est arrivé et j'ai vite compris: c'est une fois par 24h, donc si tu as fait ta dernière mise à jour auto ou manuelle à 20h le lundi, quand tu démarres le mardi à 7h30, il te faudra attendre 20h le soir pour que la mise à jour automatique se fasse normalement.
Enfin, ça fait ça chez moi, mais si ça ne marche pas, alors je ne vois pas ce que cela peut-être :rolleyes:
 
Ca m'est arrivé et j'ai vite compris: c'est une fois par 24h, donc si tu as fait ta dernière mise à jour auto ou manuelle à 20h le lundi, quand tu démarres le mardi à 7h30, il te faudra attendre 20h le soir pour que la mise à jour automatique se fasse normalement.
Enfin, ça fait ça chez moi, mais si ça ne marche pas, alors je ne vois pas ce que cela peut-être :rolleyes:

AH ok. Bon bah il va falloir que j'attende la prochaine mise à jour, puisque j'en ai installé une hier soir. Merci
 
Si tu veux qu'elle se fasse à 8h du matin, il te suffit de faire une recherche de mise à jour à 8h et elle se reproduira à ce moment chaque jour.

djm: faudrait m'expliquer comment une mise à jour à midi par exemple peut ralentir un démarrage à 8h ? :) Ou alors je n'ai pas compris ta phrase ;). Si tu voulais dire "ralentir au redémarrage après une mise à jour" oui effectivement, un petit peu, sans doute, mais cela vaut en général la peine et cela n'a lieu qu'une fois…