mise à jour avec plusieurs utilisateurs

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
Bonjour,
j'aimerais mettre à jour mon ordinateur...Il y a plusieurs utilisateurs et ils sont tous administrateurs....si je fais les mises à jours (OS, IE, iTunes, etc.) elle sera valable pour tous??
Alors pourquoi les mises à jours automatique proposent à chaque utilisateurs (même s'ils ne sont pas administrateurs!!!!!) d'établir les mises à jours????????
Merci
 
Pas de problème, il n'y a besoin de ne faire qu'une fois les mises à jour pour tous les utilisateurs puisque ce sont des ressources qui sont partagées par tous les utilisateurs, qu'ils soient administrateurs ou pas (applications, système...)

Pour ce qui est de proposer la mise à jour, je suppose que c'est un choix d'Apple que de la mentionner même aux utilisateurs qui ne sont pas administrateurs. Ces même personnes peuvent informer les administrateurs de la présence de cette mise à jour (ces même personnes sont même peut-être elles-mêmes administrateurs mais ont choisi d'avoir deux comptes différents pour éviter de faire des bêtises...)
Dans tous les cas, au pire la personne qui se voit proposer la mise à jour ne comprend pas, mais elle ne peut pas faire de bêtises, donc...

BobB