mise a jour bloquée

explo07

Membre enregistré
3 Juillet 2014
1
0
62
Bjr, Lors de la mise à jour demandée, l'Iphone reste bloqué à moitié du téléchargement. Il ne s'affiche que la Pomme et je ne peux plus rien faire depuis plus de 2 hre.

Merci à vous

Bjr, Lors de la mise à jour demandée, l'Iphone reste bloqué à moitié du téléchargement. Il ne s'affiche que la Pomme et je ne peux plus rien faire depuis plus de 2 hre.

Bonjour,

Juste un rappel, il vaut mieux mettre son iPhone sous tension (branché au secteur) quand on fait une mise à jour ...

Bloqué pendant plus de deux heure , je ne pense pas a un problème de batterie
restaure le et refait ta mise a jour en le branchant sur secteur comme le dis Albert-r

Bonjour,

Juste un rappel, il vaut mieux mettre son iPhone sous tension (branché au secteur) quand on fait une mise à jour ...

Rien avoir ^^

Essayé de le mettre en mode DFU et de le restaurer ... Tu vas perdre tes données mais c'est le seul moyen pour que tu retrouves un appareil qui marche !
C'est la MAJ 7.1.2 ???

J'ai eu le même bug et j'ai fait un appui long sur power + Home, l'iPhone c'est éteint, j'ai redémarré et la mise à jour était installée. Même pas besoin de restaurer ou mode DFU

Bloqué pendant plus de deux heure , je ne pense pas a un problème de batterie
restaure le et refait ta mise a jour en le branchant sur secteur comme le dis Albert-r

je ne sais pas si il n'y a que le risque de tomber en panne. En tout cas c'est une préconisation d'Apple pour les mises à jour.

• J’aime
Réactions: TiteLine