Mise a jour Bootcamp

Christian49140

Membre confirmé
24 Novembre 2011
74
1
MARCE 49140
Bonjour a toutes et a tous,

Ma config:
Imac 21,5 mi 2010 OSX Maverick en bootcamp avec Windows 7 premium 32 bit.

Mon problème:
Je recherche une mise a jour pour Bootcamp Version 4.0.4033
J'ai téléchargé la Version 4.1.4586 via une recherche sur google (l'assistant sous OSX n'arrivant pas a la télécharger....?)
J'ai décompressé les fichiers sur un support USB.

Mais je ne suis pas certain d'avoir la bonne mise a jour.
donc pouvez vous m'en dire un peut plus a ce sujet....
Merci
 
Si si c'est la bonne mise à jour .... pour l'instant y en à pas d'autres.
 
Tu as toutes les informations de versions ici... https://support.apple.com/fr-fr/HT204048 ...et pour ton modèle c'est celle-ci... https://support.apple.com/kb/DL1630?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

Une petite erreur de ta part concernant la version de Windows que tu aurais du prendre en 64 bits, car les processeurs des Mac le sont depuis très longtemps. En version 32 bits il y a un bridage de la mémoire à 4 Go, en réalité 3,41 Go d'utilisable, c'est ballot d'avoir installé cette version. Et la version passe partout et la plus utile est Windows 7 SP1 Professionnel.
 
Dernière édition:
Bonjour Locke et merci pour le lien ... que j'avais déjà consulté en son temps.
Il apparait donc que je suis a jour.
Par contre en ce qui concerne la version de Windows installée, la je tombe des nues ??? car je ne savais pas que cela était faisable (Manque d'infos sans doute) de toute façon cette version 32 bits m'a été offerte par un dépanneur qui m'avais flingué un portable tournant sous Vista, donc pas de regrets a ce niveau.
Je ne savait pas également pour le bridage de la mémoire, le comble c'est que je viens de racheter 2 barrettes supplémentaires pour passer de 4Go à 8Go de RAM, si je comprend bien c'est un achat inutile ?
Merci encore
Christian
 
je viens de racheter 2 barrettes supplémentaires pour passer de 4Go à 8Go de RAM, si je comprend bien c'est un achat inutile ?
Avec 8 Go dans le Mac pas de problème pour en utiliser la totalité. Sous Windows en 32 bits, seuls 4 Go seront disponibles et selon le matériel, un maximum de 3,41 Go sera utilisable.

Non, ce n'est pas un achat inutile, mais il faudrait installer une version de Windows 7 SP1 Home ou Pro (meilleur choix) en version 64 bits pour profiter de la totalité de la mémoire. ;)
 
OK il va donc falloir que je sorte le porte monnaies, sans compter mes applications, et le boulot de sauvegarde derrière, la réinstallation .. etc.
Cela vaut il vraiment le coup ? la est toute la question, surtout que je viens de migrer vers Windows 10 et les problèmes s’amoncellent. C'est un peu la galère en ce moment.