10.12 Sierra mise à jour combo de 10.12.5

:coucou: kinon

Dans Google > tu tapes comme expression dans la barre de recherches : "Mise à jour combinée [nom de l'OS] [version de l'OS]" > par exemple :

  • Mise à jour combinée Snow Léopard 10.6.8
  • Mise à jour combinée El Capitan 10.11.6
  • Mise à jour combinée Sierra 10.12.5 [etc.]

et tu prends l'adresse listée en retour qui parle d'un téléchargement Apple.
 
  • J’aime
Réactions: kinon
Pffft, assisté complet le gars...
 
Pffft, assisté complet le gars...
Pas si évident. j'ai d'abord essayé assez logiquement dans le site apple dans assistance avec télécharger combo OS X 10.12.5 il y a tout sauf celle là. Même avec "mise à jour combinée Sierra 10.12.5" ben rien tout sauf celle là aussi...
Donc j'ai fini par la trouver mais ce n'est pas si simple qu'il y parait
 
Bah si, 10.12.5 combo dans Google; je l'ai trouvée dès le premier jour
 
La question de @kinon va un peu plus loin que la seule combo. Il cherche à comprendre comment fonctionne le site Apple, pour justement ne plus être "assisté".

Et le site Apple est quand même assez particulier quand on ne connaît ni son mode de fonctionnement ni ses arcanes. Je suis capable d'y retrouver à peu près n'importe quoi mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

Tu auras remarqué que si le lien Google pointe vers une page FR elle est toujours en anglais et pas accessible depuis les pages du support français d'Apple. Les pages françaises ne sont pas encore à jour et il faudra bien encore deux semaines avant qu'elles le soient.
 
Ca dépend de l'année de ton MBA que l'on ne connait pas ? Je crois bien que c'est à partir d'un MBA de 2010.

Une petite idée en lisant ceci... ...et pas la peine d'écrire en gras, ça pique un peu les yeux (j'ai corrigé). ;)

Merci
MBA 2013 c'es OK, mais j'ai oublié de précisé dans ma question, la mise à jour Combo High Sierra peut-elle s'installer sans problème sur OS 10,8
 
Il n'y a pas de mise à jour "combo" de High Sierra et il n'y en aura pas avant l'apparition de la version 10.13.2.

Une mise à jour combinée est une mise à jour qui comprend toutes les mises à jour intermédiaires.

Aujourd'hui c'est le système en lui-même qui est proposé au téléchargement, pas une mise à jour.

Oui, ce système peut être téléchargé et installé depuis 10.8.5 Mountain Lion.