Mise à jour configuration du nouvel imac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

el gyros

Membre enregistré
19 Août 2007
3
0
Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un bout de temps que j'économise pour avoir mon iMac, j'ai été surpris par le le nouvel imac qui me plait assez bien qu'il est vrai que je suis étonné que les accessoires sont restés au blanc (par contre ce clavier je l'attendais depuis un bail, j'ai jamais pu supporter les machines à écrire aux touches bien raides propres aux mac).

de toute façons je suis habitué avec mon ipod noir et les cables blancs...

J'ai déjà l'argent pour la config "minimal" du 20", je pense économiser un peu pour m'offrir un 20" "boosté" d'ici noel ou mon anniv (20 janvier)

Cependant je me demande si d'ici là (5 mois) les procos et cartes graphiques (surtout les cartes graphiques) ne verront pas une petite mise à jour (ou encore une nouvelle souris 100% tactile ^^) ce qui donc m'encouragerais à économiser ^^

Et à part l'apple expo, d'autres salons pourraient avoir lieu d'ici là ce qui pourrait augmenter les chances de voir du nouveau ?

merci d'avance.
 
Bonjour,

Une mise à jour de la gamme d'ici Noël est peu probable. Et il n'y a pas d'autres salons d'ici là à part Apple Expo. De toutes façons, ça fait un bail qu'Apple n'attend plus les salons pour présenter des nouveautés.
En revanche, en attendant au moins jusqu'à octobre, tu auras Léopard livré d'origine.
Donc attend jusque là si tu veux mais après, achète quand tu voudras et n'attend pas une hypothétique mise à jour de la gamme. Sinon, tu n'achèteras jamais.
 
Salut,

Non, une mise à jour pour noël est simplement impossible. De plus, lorsqu'Apple fait une Rev, il propose soit un CPU surcadencé, soit un changement d'élément genre Ram ou DD, mais jamais la CG.

Lorsque la carte graphique change, elle est généralement accompagnée d'un new modèle.

Mais ça, c'est pas pour demain. Si tu veux mon avis, maintenant que t'as l'argent, fais-toi plaisir ;).
 
Pas certain qu'il n'y aie pas un màj à la fin de l'année. Au rythme où sortent le processeurs Intel...
M'enfin ma boule de cristal est en panne, alors pour ce genre de question je pense que le forum "Rumeurs" est plus judicieux ;)
 
Pas certain qu'il n'y aie pas un màj à la fin de l'année. Au rythme où sortent le processeurs Intel...
M'enfin ma boule de cristal est en panne, alors pour ce genre de question je pense que le forum "Rumeurs" est plus judicieux ;)

Je parlais d'une mise à jour GPU dans mon post du dessus. Mea Culpa, je me suis mal exprimé. En ce qui concerne les CPU je suis d'accord, une mise à jour est possible, mais bon, la section Rumeur est en effet plus appropriée :).
 
De toutes façons, ça fait un bail qu'Apple n'attend plus les salons pour présenter des nouveautés.
Enfin… spécialement l'apple expo de paris, parce qu'à SF ou à la wwdc il y en a toujours… :siffle:
 
Merci de vos réponses, et d'ici janvier il n'y a que l'apple expo comme salon ?
Oui.

En fait tu as 2 salons dans l'année, organisés par Apple : MacWorld Expo en janvier et Apple Expo en septembre.

Tu as aussi une Mac Expo à Londres en octobre mais Apple n'est pas organisatrice.

Et puis tu as la conférence mondiale des développeurs (WWDC) qui est aussi un lieu d'annonces. Par exemple, c'est à la WWDC qu'a été présenté Mac OS X Léopard (10.5), la prochaine version de Mac OS X qui doit sortir en octobre. :)

Sinon, c'est n'importe quand dans l'année. :D
 
Arf donc le mac expo tombe en janvier, une date précise ? c'est souvent lieu d'annonces sympas ? bhaa le truc c'est que de toute manière j'attendrais noel au plus tôt pour me payer un truc qui vaut le coup (en même temps je remercie apple de bien avoir voulu mettre qu'une seule barette d'origine, ça simplifie les choses quand on veut pas payer de la ram supplémentaire au prix (très) fort seulement garanti 1 an ^^)

Bhaa ouais j'imagine même pas être has been 1 mois après l'achat :D
 
Bhaa ouais j'imagine même pas être has been 1 mois après l'achat :D

J'ai acheté mon MacBook 2 Jours avant que les CPU soient mis à jour. Je m'en porte pas plus mal. :)
 
Bhaa ouais j'imagine même pas être has been 1 mois après l'achat :D
La question que tu dois te poser est "est-ce que ce Mac convient à mes besoins ?". Si la réponse est oui, tu achètes sans te préoccuper si tu seras "has been" un mois après. Et même si tu es "has been" un mois après, tu auras quand même la satisfaction d'avoir du bon matériel. Parce qu'il a l'air très chouette cet iMac.
Et tu seras de toutes façons "has been" un jour ou l'autre (quelques mois plus tard). Que feras-tu alors ? Tu changeras de Mac pour ne plus être has-been ?
 
Merci de consulter les forums "Rumeur" et "réagissez" pour les questions concernant les futures sorties Apple. ici c'est un forum d'aide technique avant tout. On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.