awerty Membre confirmé 15 Février 2010 43 1 10 Février 2011 #1 Voici la notification que j'ai reçu lorsque j'ai voulu mettre à jour une application : Je suis étonné de voir cela, je croyais que les mises à jour payantes n'existaient pas (du moins, pas encore). Quelqu'un a une explication ?
Voici la notification que j'ai reçu lorsque j'ai voulu mettre à jour une application : Je suis étonné de voir cela, je croyais que les mises à jour payantes n'existaient pas (du moins, pas encore). Quelqu'un a une explication ?
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 17 135 4 105 54 Normandie www.bdzoom.com 10 Février 2011 #2 C'est quel application ?
DamienLT Membre actif 20 Août 2007 593 42 Île de la Réunion 10 Février 2011 #3 As tu un autre compte iTunes ? Cela m'est arrivé avec une application que j'ai eu gratuitement sur le store US (avec un autre identifiant).
As tu un autre compte iTunes ? Cela m'est arrivé avec une application que j'ai eu gratuitement sur le store US (avec un autre identifiant).
MacSedik Membre expert Club iGen 9 Août 2008 1 632 109 Poitiers (86) - Bordeaux (33) 10 Février 2011 #4 je pencherai pour l'explication de ptimac pour résoudre ton problème. sinon Apple y travaille apparemment sur les mise à jour payantes des applications...
je pencherai pour l'explication de ptimac pour résoudre ton problème. sinon Apple y travaille apparemment sur les mise à jour payantes des applications...