Mise à jour de Keynote / iWork ?

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
57
Genève
quelqu'un a une petite idée de quand Mise à jour de quand Keynotes / iWork 09 seront mis à jour?
 
On en parle sur les pages de MacGé dans les actus, il faut chercher.
Mais dans l'absolu surveilles tes mises à jours logiciels, ou quand tu ouvres une des ces applis... elles te le diront, et le temps fera son oeuvre. :)
 
Dans les faits, je crois qu'on n'a pas de nouvelles. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une date probablement possible pour un iWork '11 ou '12…
 
Donc rien (pour l'instant) sur iWork / KN…
De toute façon, il marche très bien comme KN :love:
 
La recherche de mise à jour j'ai déjà fait. Si je pose la question c'est parce que les fichiers créés sur mon PB s'ouvrent avec les couleurs complètement saturées et brûlées avec le core 6x3,33, et c'est ballot. Alors je mange une barre de chocolat et j'attends en regardant par la fenêtre.

Il lui manque 2 choses pour être parfait:

  • la mise à jour automatisée des images importées
  • une feuille de style du texte
 
Dernière édition:
Et pourquoi quand je réinstalle le soft sur le MacPro 6x33 et que j'ouvre les modèles, il sont vides? Si ça mérite pas une mise à jour ça...
 
Et pourquoi quand je réinstalle le soft sur le MacPro 6x33 et que j'ouvre les modèles, il sont vides? Si ça mérite pas une mise à jour ça...
Il y a peut être un bug sur ta machine…
Autrement je crois qu'il y a des màj qui sont sorties, relatives à Lion.
 
Elle est quasi neuve, fraîchement installée et vérifiée. Tout fonctionne parfaitement à part ça. Lion va me déconnecter des drivers d'imprimante, la suite MS dont j'ai encore besoin (malgré tout ce qu'on peut en penser) et ne bogue jamais sur les applications Adobe comparé à mon MBP qui a les mêmes… et sur lequel j'ai installé Lion une après-midi où j'avais pas envie de bosser…

Mais c'est presque sûr que quand Keynotes MàJ va sortir, je serai alors obligé de faire un Update Lion sur mon MacPro