Mise à Jour de Logiciels: suspendre n'existe plus

ArrowIV

Membre confirmé
10 Avril 2005
24
0
76
de Mars
Sur OS 10.4.2 la mise à jour de logiciels ne permet plus de suspendre le téléchargement de la màj.
Cette option "suspendre" était très utile en cas de panne réseau car elle permettait de reprendre le téléchargement là ou il a été interrompu. Je n'ai pas l'ADSL et mes téléchargts sont lents.
Merci de me faire connnaitre la bidoullle pour réactiver "suspendre"
 
un petit coup de recherche sur les forums ne fait jamais de mal....

Tiger a supprimé cette facilité qui était bien pratique pour les connexions bas-débits, j'en souffre aussi.
 
avosmac a dit:
Vous pouvez vous rendre sur cette page et les télécharger de manière classique avec Safarui ou Firefox, deux logiciels qui permettent de suspendre le téléchargement et de le reprendre.

http://www.apple.com/fr/support/downloads/


Merci Modérateur, je possède Speed Download qui permet de suspendre un téléchargt, mais Màj de Logiciels est plus rapide à mettre en oeuvre. Comment faire connaitre à Apple ce problème ?
merci de votre réponse
 
mfenouil a dit:
Merci Modérateur, je possède Speed Download qui permet de suspendre un téléchargt, mais Màj de Logiciels est plus rapide à mettre en oeuvre. Comment faire connaitre à Apple ce problème ?
merci de votre réponse

C'est facile, il suffit de téléphoner au SAV (applecare) est de leur demander de réimplanter cette fonction, je l'ai déjà fait: comme je crois beaucoup à l'effet halo, faîte de même, plus de demande donc plus d'écoute!:up: ;)
 
ambrine a dit:
C'est facile, il suffit de téléphoner au SAV (applecare) est de leur demander de réimplanter cette fonction, ....
Bonjour

Une page du site Apple est consacrée aux remarques des utilisateurs (trices) de Mac : problèmes, suggestions, avis, etc ... et cela s'appelle Mac OS X Remarques

Joyeuses fêtes à toutes ;) et tous :)
 
Très bien ce lien. Mais parmi les OS proposés ne figure pas Tiger. :(