Mise à jour de logiciels

  • Créateur du sujet lariegeois
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour.
Depuis que j'ai une connexion ADSL par wifi, je n'arrive plus à me servir de la mise à jour de logiciels. Lorsque je clique dessus, un message d'erreur me dit que le serveur de mise à jour ne peut pas se connecter au réseau : 'Mise à jour Logiciels ne peut rechercher de nouvelles mises à jour à cause d'un problème réseau.' et me demande de vérifier ma connexion internet alors que je suis connecté en permanance sans problèmes.
Si vous avez des idées...
Merci d'avance.
Mathieu.
 
faudrait que j'essaiye mais j'en ai pas. Le truc c'est que ça m'étonnerais que ça vienne de là parce qu'avant( quand ça fonctionnait) c'était sur une autre connexion, au lycée.
 
Bonjour.
Depuis que j'ai une connexion ADSL par wifi, je n'arrive plus à me servir de la mise à jour de logiciels. Lorsque je clique dessus, un message d'erreur me dit que le serveur de mise à jour ne peut pas se connecter au réseau : 'Mise à jour Logiciels ne peut rechercher de nouvelles mises à jour à cause d'un problème réseau.' et me demande de vérifier ma connexion internet alors que je suis connecté en permanance sans problèmes.
Si vous avez des idées...
Merci d'avance.
Mathieu.

Peux tu détailler ta connexion WIFI ? Live Box Free Box , etc. Ou hotspot ?