mise à jour de logiciels

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
depuis hier, le tableau de bord "mise à jour de logiciel" tourne dans le vide, et ne me dit plus "votre systeme est à jour". donc, soit cela merdouille, soit ça sent la mise à jour imminente... et chez vous ?
 
Chez moi c'est l'idisk qui tourne en rond. Une mise à jour imminente ?
Sinon j'obtiens "Votre logiciel est à jour"

[Ce message a été modifié par Grape (edited 01 Avril 2001).]
 
à 17 heures dimanche n'ai pas de mise à jour disponible. le message "Votre système est à jour" continue à apparaître.

après avoir vu la liste des fichiers modifiés par la mise à jour (vu sur Wincent.org) il semble que les éléments les plus intéressants concernent : 1) le kernel 2) les librairies CFM. En effet, Apple a beaucoup optimisé OSX pour les G4, mais il y a certainement pas mal de travail à faire concernant les G3, et les modifis à faire se trouveraient certainement dans le kernal. De plus, les applications Carbon (et qui utilisent CFM) sont sensiblement plus lentes que les applications Cocoa.

En tout cas, d'autres mises à jour devront suivre car OSX n'est pas tout à fait terminé : beaucoup de fonctions manquent à l'appel, des absences de traductions apparaissent, les docs Classic ne s'ouvrent pas toujours, etc…
 
pour mon post précédent :


POISSON D'AVRIL !

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif


------------------
http://www.c-schmidlin.com
 
En tout cas la mise à jour est imminente, sous une forme ou sous une autre, car dans l'aide Apple, en tapant SSH, vous trouverez une page (téléchargée sur le site Apple) concernant l'activation du partage sous SSH.

Et comme ssh est une fonction apportée par la mise à jour…
Bon, j'attends toujours cette sacrée mise à jour, j'essaierai encore demain (disons à 9h du matin heure de Cupertino, soit environ 17-18h…)