Bonjour,
voila, c'est mon premier mac, un MBA 13.3" 2008, j'ai jamais toucher a un mac avant.
enfin bref la demande de devellopeur iphone etant forte dans mon ecole, jai decider d'investir dans un MBA pour faire des apps.
donc tout content lance ma formation video, je dl Xcode et pouf : vous devez avoir Mac OS X 10.6.4 pour pouvoir installer Xcode
je clic sur la pomme, a propos de ce mac, mise a jour de logiciel...
ça charge...
et ça me dis que tout est a jour :/
des idées?
merci
voila, c'est mon premier mac, un MBA 13.3" 2008, j'ai jamais toucher a un mac avant.
enfin bref la demande de devellopeur iphone etant forte dans mon ecole, jai decider d'investir dans un MBA pour faire des apps.
donc tout content lance ma formation video, je dl Xcode et pouf : vous devez avoir Mac OS X 10.6.4 pour pouvoir installer Xcode
je clic sur la pomme, a propos de ce mac, mise a jour de logiciel...
ça charge...
et ça me dis que tout est a jour :/
des idées?
merci