10.7 Lion Mise à jour de mon MacBook Pro

sassi53

Membre enregistré
28 Octobre 2019
2
0
70
Salut à tous, chers membres de ce riche Forum , est-ce- qu'il-y-a une chance de pouvoir mettre à jour mon MacBook Pro ? Mac OS X Version 10.7.5 Si oui , comment pouvais- procéder ? Merci .
 
Bonjour,

Peut être.
Quelle machine possèdes tu ? Donc sous sa référence exacte : Information système / Matériel : identifiant du modèle : xxxxxx ??
 
@ Sly54 Merci de m'avoir répondu ; j'ai noté ces informations sans être sûr qu'elles soient suffisantes . Informations Systéme : Version SMC 1.16 f11 . Identifiant du modèle : MacBook Pro 3.1. Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) . Mes respects .
 
@ Sly54 Merci de m'avoir répondu ; j'ai noté ces informations sans être sûr qu'elles soient suffisantes . Informations Systéme : Version SMC 1.16 f11 . Identifiant du modèle : MacBook Pro 3.1. Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) . Mes respects .
Tu as un de ces modèles-là... https://everymac.com/ultimate-mac-lookup/?search_keywords=MacBookPro3,1 ...équivalent à une bouteille de Porto de 12 ans d'âge. Sinon, le maximum sera OS X El Capitan 10.11, mais il est conseillé d'avoir 8 Go de mémoire.
 
@ Sly54 Merci de m'avoir répondu ; j'ai noté ces informations sans être sûr qu'elles soient suffisantes . Informations Systéme : Version SMC 1.16 f11 . Identifiant du modèle : MacBook Pro 3.1. Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) . Mes respects .
C'est parfait. Locke (ci dessus) t'a répondu avec précision.