• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Mise à jour de Securité 2007-007

emynona

Membre confirmé
31 Janvier 2003
413
6
Clean ré-install pour ma part... :/

D

Deleted member 11896

Invité
Aucune MAJ ne m'a posé le moindre problème sur mon MAC depuis presque 3 ans :)

arno1x

Membre émérite
21 Septembre 2005
532
92
66
aquitaine
arno1x.deviantart.com
mise à jour effectuée aussi & pas de problème (iMac REV A 17 pouce & macbook)

arno1x

Membre émérite
21 Septembre 2005
532
92
66
aquitaine
arno1x.deviantart.com

13.04.06

Membre junior
1 Août 2007
39
2
Marseille
Mise à jour succesfull ! Pas de problème rencontré pour ma part.

hippo sulfite

Papy gateau
Club MacG
12 Avril 2003
7 080
1 450
Eaubonne (Meilleur le vin)
Mise à jour effectuée, hier, sur iMac C2D et aucun problème à ce jour. La routine quoi !

Romuald

Bof...
Club MacG
14 Septembre 2006
8 197
2 171
J'arrive un peu après la bataille, mais si la mise à jour s'est bien passée (début septembre au retour des vacances), j'ai constaté

- tout d'abord une augmentation énorme de la pagination : le DD mouline beaucoup plus qu'avant. Pas trop génant, ça ralenti surtout le démarrage et l'arrêt des applis.

- Mais le plus embétant, c'est quand je veux basculer sur ma session administrateur, que je ferme religieusement quand je n'en ai plus besoin, une fois sur deux j'ai un écran bleu :)D:D) et tout se fige, y'a plus qu'a rebooter après une extinction au bouton d'alimentation.

Aux mauvaises langues, malgré l'écran bleu, je suis bien sous OSX 10.4.10, et n'ai pas bootcamp d'installé;)

Aux autres, oui, j'ai bien fait un coup d'Onyx avant et après l'installation, de même qu'après le premier écran bleu. Et n'ai rien installé comme logiciel depuis la maj de sécurité

Imac Intel 2,16 20"

Une idée quelqu'un ?
Oui, attendre la 10.4.11, mais bon :p:siffle: